Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Turbo Pascal et equa -diff :(( Help me

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°77208
byron
Posté le 01-12-2001 à 15:20:29  profilanswer

J'arrive pas a ecrire un programme me permettant de resoudre un systeme d'equa-diff EDO du type dx/dt:f(x,y) avec les methodes:

1°)Euler
2°)Euler-Cauchy
3°)Runge-kutta..

Toute aide est la bienvenue :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 15:20:29  profilanswer

n°77238
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-12-2001 à 16:21:12  profilanswer

T'es trop con ?

n°77276
archi
Posté le 01-12-2001 à 18:02:51  profilanswer

bizarre, sur ce forum, y-rarement d'insultes. Peut-être Verdoux s'est-il cru sur celui de hardware.

n°77282
youdontcar​e
Posté le 01-12-2001 à 18:45:22  profilanswer

Archi a écrit a écrit :

bizarre, sur ce forum, y-rarement d'insultes. Peut-être Verdoux s'est-il cru sur celui de hardware.

quel est le pire ? l'insulte, le mépris, l'attitude "chez nous c'est mieux, haha" ? le gars qui se sent obligé de faire un poil de morale ?

...

byron > les équas diffs, j'ai toujours été une brêle avec, mais tu peux toujours chercher avec google : http://www.google.com/search?sourc [...] unge+kutta

on trouve du code facilement.

n°77300
byron
Posté le 01-12-2001 à 19:55:53  profilanswer

Yep j'ai trouvé c'est bon.
Normalement ca va marcher.

Verdoux:  :fuck:  

Merci les autres :)

n°77302
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-12-2001 à 20:06:45  profilanswer

Archi a écrit a écrit :

C'était pas une attaque personnelle, c'est juste que son post initial était sans réel objet (sauf si il voulait qu'on lui crache du code tout fait pour son exo/projet, ce qui n'est pas le rôle du forum).

Bref la seule chose à faire pour lui était d'affiner un peu la question, ne serait-ce qu'en lisant son cours ou bien en dégainant google (comme conseillé par youdontcare), chose que chacun devrait faire avant de poser une question sur ce forum.

D'ailleurs il a réussi à se démerder tout seul comme un grand :D

n°77303
byron
Posté le 01-12-2001 à 20:10:23  profilanswer

Ben j'avais deja cherché avant de poser la question gros malin :D

Ca marche pas en systeme d'equa-diff de dimension n.
J'avais une erreur de type mismak.
On m'imposait d'utiliser un tableau de fonction, je m'en sortais pas , j'ai utiliser une autre méthode :)

n°77304
byron
Posté le 01-12-2001 à 20:12:51  profilanswer

Par contre si vous aviez une solution a une autre question:
Existe-t-il un autre interface permettant d'utiliser le mode dos en plein ecran?
Parce que l'interface Borland en mode MS-DOS sous XP ne prend qu'1/4 de l'ecran alors pour relire son code, c'est chiant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Pb en php: please help me !JAVASCRIPT HELP very urgent
problème sur le PHP et MYSQL HELP ME!!!!!!![ PASCAL ] Donnez moi votre avis svp !
[ Les STARS d'OPENGL et GLUT HELP SVP ] => gestion sourisAccess : help please!!!!!
[html] tableau + images + lien => le truc alakhon ! HELP WANTED !![ PASCAL ] ou puis je trouver quelques programmes déja faits ??
[visual Basic]: Combobox help viiite!![HELP] 1er instalation , c pas top ........................;
Plus de sujets relatifs à : Turbo Pascal et equa -diff :(( Help me

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR