|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouver une bonne formule de HashCode |
Dawa www.shootmeagain.com | vala je voudrais trouver une bonne formule qui me ferait le - de synonymes possibles, donc on entrerait jusqu'a 1000 clés entre 0 et 9999 pour trouver des adresses de 1 à 1000.
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 16:48:44 |
darklord You're welcome | regarde comment hashCode() est implémenté en Java. --------------- Just because you feel good does not make you right |
Dawa www.shootmeagain.com |
Dawa www.shootmeagain.com |
matafan | Et qu'est-ce qui l'empêche de regarder comment la méthode hashCode() est implémenté au niveau d'un String ? J'imagine que c'est ce que DarkLord voulait dire : regarder le source de String par exemple. En regardant en plus celui de HashMap par exemple, on peut sûrement en tirer des choses. Je ne vois pas trop ce que le hashcode « au sens de la VM » viens faire là dedans, d'autant que ce qui se passe dans JVM de sun n'est pas vraiment publique...
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 00:04:12 |
matafan | *genre* |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
BENB 100% Lux. |
|
gilou ModérateurModzilla | Si tu connais a l'avance la liste de tes cles, tu peux essayer d'utiliser gperf: http://www.delorie.com/gnu/docs/cperf/gperf_3.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MYSQL] La Syntaxe Est Bonne Ici ??? | Ou puis-je trouver une wordlist? |
Ou trouver un ocx compatible avec aim pour une recup de text avec vb | ou trouver un prog pour stopper le temps ds un jeu (java)? |
[Cookies] Connaissez vous une bonne doc en francais ? | Ou trouver des gifs pour une barre d'outils |
ou trouver des animations swish libre afin de pouvoir les personnliser | Une bonne doc PHP |
Ou trouver des exemples de programmes simples sous borlandC++? | Où trouver des scripts PHP tout fait ? |
Plus de sujets relatifs à : Trouver une bonne formule de HashCode |