Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  mesurer TRES precisement l'utilisation processeur+requete d'un forum ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mesurer TRES precisement l'utilisation processeur+requete d'un forum ?

n°78651
potiron
...
Posté le 05-12-2001 à 21:46:55  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de finir mon forum  :love: :) :D mais maintenant il est temps de faire un bench général en utilisation courante !
 
comment mesurer l'utilisation des ressources processeurs + Nb et taille des requetes du forum entier sans mettre des petits scripts  :( partout ?
 
logiquement d'apres mes calculs je suis a 2% d'un vbulletin avec presque les memes fonctions et 6% de PHPbb mais c'est juste une estimation, j'aurais besoin de le savoir tres precisement car c'est mon "argument marketting" >> un forum  qui consomme tres peu de ressources .
 
merci
 
le forum est ecrit en php4 et mysql

 

[edtdd]--Message édité par potiron--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 21:46:55  profilanswer
 

n°78654
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 05-12-2001 à 22:09:40  profilanswer
 

Je vais ptet dire une connerie mais bon.... Gestionnaire des tâches ?


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°78670
potiron
...
Posté le 06-12-2001 à 00:36:00  profilanswer
 

il me donnera jamais le Nb des requetes ainsi que leurs tailles ...

n°78672
speedyop
Posté le 06-12-2001 à 01:01:39  profilanswer
 

tu met un chrono (un variable en haut de page pour prendre l'heure actuelle et une autre en bas de page et tu fait la difference).
pour le nombre de requette le top c'est d'avoir une function pour les requettes (ca permet de changer de base de donnée sans trop changer le code) et tu met un autre marqueur de chrono a chaque fois qu'une requette va etre lancer et apres qu'elle soit affichée quand un paramettre speciale est passé.. $debug par exemple

n°78679
potiron
...
Posté le 06-12-2001 à 03:59:43  profilanswer
 

j'ai deja un script intégré a toutes les pages qui calcul le temps de la génération .
 
je precisais que je veux pas avoir des scripts a rajouter partout, j'esperais qu'il existait un prog ou une fonction global ... tanpis .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  mesurer TRES precisement l'utilisation processeur+requete d'un forum ?

 

Sujets relatifs
SQL / MySQL : requete en employant un <> likeou mettre les fichier .SQL please c très important!!!!!
Utilisation DLL sous VB ![PHP/MySQL] Executer une requete dans un fichier .sql
[BD FORUM] Combien de tables pour faire un forum ?MYSQL et double order sur une requete
javascript ou autre soluces pourriez vous nous aider c'est très import[MySQL] requete sur plusieurs tables ???
Forum en fichier txt[DelphiX] utilisation de TDXDraw...
Plus de sujets relatifs à : mesurer TRES precisement l'utilisation processeur+requete d'un forum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR