Citation :
bonjour tous le monde,
il y a quelqu'un hier,qui a essayé de s'introduire dans mon ordinateur. Il m'a demandé de lui envoyer des mp3.Il m'a dit comment faire (en telechargeant icq et en faisant pleins de manipulations que je ne conprennait pas trop...).Au bout de 15 min environ,mon ordinateur s'est soudainement arrete sans raison.Vu qu'il m'avait l'air fort en informatique,je lui ai demande comment ca se faisait,mais il à vite changé de sujet.30 min apres mon pc s'est eteint une seconde fois.Quand je l'ai rallumé,il n'etait plus connecté.Vu l'heure k'il etait (2h30),je suis alle me coucher et ce matin quand je me suis levé,il y'avait sur mon ordinateur pleins de programmes qui m'etait incconus.C'est pourquoi,je vous demanderaient de bien vouloir me donner une technique pour penetrer sa boite hotmail.Afin, d'avoir un moyen de pression à mon tour pour mettre fin à ces agisssements.Pour ne pas divulger cette technique,qui tomberai entre les mains de ce meme genre de personnage,je vous laisse mon adresse pour que vous puissiez me repondre en toutes discretion.Mais si ca vous derange,laissez un message sur le forum.
Merci d'avance pour votre aide precieuse.
ryo_saeba26@hotmail.com
|