Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Tranfert de fichier d'un client vers un autre client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tranfert de fichier d'un client vers un autre client

n°28968
[_]Vortex
Posté le 03-05-2001 à 13:24:54  profilanswer
 

Dans un site web, je cherche à créer une page de tranfert de fichier (.doc, .zip, etc...) du style :
FICHIER A TRANSMETTRE =>
DESTINATAIRE =>
ENVOI
 
Sachant que le site est une application client/serveur avec IIS et tout ce qui va avec
Chaque client (destinataire) est reconnu grace un ID dans une base de donnée et donc lorsqu'il se connecte avec son mot de passe spécifique.
 
Le site est écrit en ASP, HTML, javascript, vbscript, SQL avec base de données SQLServer.
 
Merci pour toutes les suggestions ou idées que vous avez. :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 13:24:54  profilanswer
 

n°29017
[_]Vortex
Posté le 03-05-2001 à 15:40:53  profilanswer
 

idée ?
ftp? création de fichier tampons ?  :??:  :??:

n°29040
Roswell_
Posté le 03-05-2001 à 16:44:47  profilanswer
 

A mon avis tu devrais copier le fichier du client sur le serveur puis l'envoyer par mail, c'est faisable en php donc en asp aussi je pense.


---------------
http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane!
n°29056
[_]Vortex
Posté le 03-05-2001 à 18:10:10  profilanswer
 

La solution peut être retenue. :jap:  
 
Autre idée ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Tranfert de fichier d'un client vers un autre client

 

Sujets relatifs
[HTML/Javascript] Comment savoir si le client accepte les cookies ?faire passer le focus vers un autre champ en javascript
[PHP] passage de 50ko à un srcipt, sans fichier?Connaitre la taille d'un fichier par FTP avec l'api Wininet en C
Recuperer la taille d'un fichier sur interent en C avec api Wininetsql je voudrais révupérer les données d'un fichier txt
[JAVA] Changer les permissions d'un fichier ?JavaScript : Comment recuperer la version du navigateur client ?
[javascript]creer un fichier txt dans un emplacement choisi, possible?Taille d'un fichier en C ?
Plus de sujets relatifs à : Tranfert de fichier d'un client vers un autre client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR