|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test : Quel est le meilleur Editeur pour PHP ? |
chninkel | Merci pour vos avis
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 15:32:26 |
Je@nb Kindly give dime | J'utilise Ultraedit que j'adore, mais g pas testé les autres.
|
minooye | J'utilise BlocNote, mais le bleme c que c un peu relou pour compter les N° e ligne à la main |
dropsy et bonne chance surtout... | moi, j'utilise Textpad, et il est très bien. |
chninkel | personne n'utilise |
chninkel | C'est sûrement mieux que UltraEdit ou TextPad, non ? |
Cherrytree cn=? |
Non. |
Cherrytree cn=? |
Tout ce qui est cher n'est pas forcément de bonne qualité. Tout ce qui est estampillé "ready for web" sous-entend c'est bien pour du HTML.
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 18:03:30 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | UltraEdit --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gizmo | Dreamweaver Ultradev avec le plug-in phakt supporte le php, mais il ne dispose d'aucune aide pour la réalisation de script, que ce soit l'auto-indentation, la coloration syntaxique ou autre. |
franckymania | Perso UltraEdit.
|
Roco | ColdFusion c'est hors sujet car c'est un langage (et/ou logiciel?) complétement différent. Je sais qu'il est compatible avec le langage java, mais avec Php jpense pas...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Roco | On parle de Dream UltraDev, la version avec les langages serveur... c'est sur que sur Dream 4 Php ne peut pas marcher... |
deathsharp | PHPEdit est pas mal
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
monokrome nocturne | jedit --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
D-Fens | moi j'utilise PHPEd 2.96 http://soysal.com/page4-1002.html
|
chninkel | Coldfusion n'est pas (seulement) un editeur ? |
Je@nb Kindly give dime | c un langage aussi (.cfm je crois ) |
Roco | C'est un langage de balise propriétaire de Macromédia.
|
Rob Roy |
|
gizmo |
|
Roco | ben je ne sais pas du as déjà fait du ColdFusion?
|
gizmo | on est bien d'accord, c'est très bien pour la création facile et rapide. Mais si ca doit suivre une haute charge, y a intérêt à avoir les bonnes machinnes derrière. |
Jar Jar Intaigriste | C'est incroyable, il n'y a personne qui utilise emacs pour faire du PHP ? C'est quand même ce qui me paraît le plus approprié...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
daique | Si quelqu'un a envie de perdre 38000 balles, qu'il pense a moi, je veux bien lui faire en php meme si je n'y connait pas grand chose, mais je veux bien l'apprendre pour ce prix. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Roco | Bah mon prof de Bdd et mon prof de Php sont d'accord avec moi, ColdFusion est vraiment un logiciel qui devrait vite décoller...
|
Dost67 |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est bien vrai, ça ne vaut pas Zope. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozocarzu |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Roco | De rien j'aime les coups... |
gizmo | J'aurais besoin de plus de précisions parce que:
|
Roco |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Editeur] Editeur qui rafraichit un fichier auto. | [PHP] Tri d'un tableau associatif[PHP] Tri d'un tableau associatif |
[PhP - RegExp] pitit probleme de quotes | PHP : light forum : pb de saisie |
[PHP, VBA, ou autre]Enregistrer une page HTML automatiquement | [JAVASCRIPT][PHP] Ouvrir un pop-up aux dimensions d'1 image ? |
[PHP] Concatenation de chaine? | [PHP?] Monitoring d un serveur CS [noob inside] |
PHP : fopen -> création de fichier impossible... | [PHP] Problème d'installation de forum PhpBB |
Plus de sujets relatifs à : Test : Quel est le meilleur Editeur pour PHP ? |