Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  bouton suivant precedent des navigateurs!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton suivant precedent des navigateurs!

n°58038
grosmethos
Posté le 06-09-2001 à 13:56:34  profilanswer
 

peut on gerer en javascript les boutons suivant et précedent des navigateurs en javascript...
genre si le bouton precedent est selectionné alors.... :?:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 13:56:34  profilanswer
 

n°58119
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-09-2001 à 16:35:57  profilanswer
 

... alors "history.back()" ou "history.forward()", et zou !

n°58121
gedeon
Posté le 06-09-2001 à 16:42:11  profilanswer
 

Non non non  Gonzo il veux aparement controler les bouton et non pas reproduire les effets.
Ce que je n'ai encore jamais vu, car la on sort du cadre du document html et on va taper dans l'appli (le navigateur quoi) et là c'est une autre paire de manche.
Je crois que le mieux que tu puisse faire dans ce genre de manip (cad toucher directement aux fonctionnalité de l'interface du navigateur) c'est rendre visible ou pas la barre d'outil d'adresse etc... mais pas plus
Cependant je peux me tromper

n°58127
gregxmax
Posté le 06-09-2001 à 16:52:38  profilanswer
 

moi je pense comme Gedeon.
 
Cependant il y a surement moyen de simuler la gestion des boutons précédent et suivant.
 
tu peux par exemple, grace à l'objet History, sur un événement onunload, comparer la position de ton adresse actuel, avec l'adresse qu'il va charger dans l'historique.
 
Grace à l'objet History, tu peux connaître la position des URLs dans l'historique.
Ceci dit, cette solution ne fonctionnera pas forcément pour tous les cas de figures. A voir.

n°58140
grosmethos
Posté le 06-09-2001 à 17:08:38  profilanswer
 

oui je voulais bien gerer le bouton et non reproduire son action...
 
en fait je vais ouvrir la fenêtre sans bare d'outil ce sera bien plus simple...
merci @+

n°58221
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-09-2001 à 09:43:40  profilanswer
 

même en cachant la barre on sait encore faire Precedent : ALT + les flèches ou clic de droite et puis Back.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  bouton suivant precedent des navigateurs!

 

Sujets relatifs
[java] une icone sur un bouton ?[Visual C++] Comment mettre un bouton en mode disabled
Appliquer 2 evenement sur un bouton submit en HTML : HELP!!!!!!VB : comment lié un "bouton command" à une vidéo WMP ???
Affichier un popup dans une page HTML avec des info et un bouton OK[PHP] Récupération infos navigateurs...
comment faire un bouton sous excel en Vb[Javascript] Formulaire (bouton, input texte optionnels)
CSS : compatibilité entre navigateurs !!!??? des surprises de taille !HTML: bouton formulaire
Plus de sujets relatifs à : bouton suivant precedent des navigateurs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR