|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++ STL] Quelles sont les différences entre vector et list? |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 22:02:37 |
Alload | Mais il doit bien avoir des défauts à la list qu'il n'y a pas dans le vector? Nan? |
wpk | c'est plus gros en taille, t'as pas l'acces indexé... |
Alload | Nan, tout ce que j'ai appris c'est par moi-même dans les bouquins ou grâce à vous du forum. |
bjone Insert booze to continue | par contre fait gaffe, la stl est boeuf....
|
verdoux And I'm still waiting | C'est parce que la capacité de ton vector est faible.
|
wpk | bjone>
|
bjone Insert booze to continue | je suis d'accord avec vous deux, mais fo reconnaitre, que la stl est pas idéal en perfs d'un point de vue implémentation... |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 14:16:13 |
bjone Insert booze to continue | wpk> je suis d'accord pour le 2, mais moins pour le 1, et si tu testes mon exemple, tu verras bien que le vector te crée 2 tableau et fait une recopie... (ce que je n'aime pas c tout ) |
verdoux And I'm still waiting | C'est juste qu'il faut comprendre le fonctionnement des vecteurs de la STL.
|
bjone Insert booze to continue | je sais, là n'est pas le reproche, c la manière d'effectuer le redimmentionnement qui est pas -bo- |
wpk |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Que veux-tu dire par le terme "amorti"? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
wpk |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Ah ok je vois. Merci. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | legreg |
wpk | dans la vraie vie, il est souvent preferable
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wpk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] La fonction membre erase() de vector s'utilise comment? | mailing list |
Visual C : Implémentation d'un List Control | [C++]: Problèmes de templates avec la STL |
[STL fstream] | [VB4] Copier un fichier sélectionné dans une file list box vers a: |
Mailing list | [C++] gethostbyname : h_addr_list[0] |
[Swing] Lien entre un vector et une liste. | gcc et la STL: pb de link |
Plus de sujets relatifs à : [C++ STL] Quelles sont les différences entre vector et list? |