|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL SERVER] Récupérer la date la plus récente entre 2 |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 10:55:57 |
ajnag where no man has gone before | up --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
JayisHappy |
--------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
Fred999 Rabat-joie | POPOPOP J'AI OUBLIE LE "END"
|
JayisHappy | pour le "END", on avait corrigé de nous même (merci quand même
--------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
Fred999 Rabat-joie | Dans un topic d'il y a quelques jours, il y avait une requête où, à la place d'une liste de tables dans le FROM, tu avais une sous-requête.
|
[edit]--Message édité par ajnag--[/edit] --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Fred999 Rabat-joie | Justement, remettre le case dans le FROM permettrait de faire simplement un AVG(datediff()) dans le SELECT, ce que Sybase 12 (le jumeau de SQL server) accepte parfaitement.
[edit]--Message édité par Fred999--[/edit] |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 15:53:55 |
thegti La constipation se soigne ... | thegti, il était bien occupé aujourd'hui
|
Fred999 Rabat-joie | Haaaa merci de corriger ma syntaxe, je n'ai jamais employé cette méthode au boulot. Niveau perfs, ça donne quoi?
[edit]--Message édité par Fred999--[/edit] |
thegti La constipation se soigne ... | Aque coucou .... ah ah ah ah
|
ajnag where no man has gone before | merci les gars ça marche nickel --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone before | marche pas en asp mais nickel sur sqlserveur
|
ajnag where no man has gone before | up |
JayisHappy | Up |
Fred999 Rabat-joie | Tu peux nous remettre la requête sous forme lisible STP?
|
ajnag where no man has gone before | SELECT AVG(DATEDIFF(dd,work_started_date,madate)) [edit]--Message édité par ajnag--[/edit] |
wouatouwouatou | Si la requete marche nickel sous sqlserver, a mon avis...
[edit]--Message édité par wouatouwouatou--[/edit] |
Fred999 Rabat-joie | Franchement, je ne vois pas d'où l'erreur peut venir. Désolé |
|
MagicBuzz | Sinon...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL Server] besoin d'aide pour requete de maj | [SQL] comment faire pôur... |
[VC++] comment récupérer une URL avec des paramètres en méthode POST ? | [SQL] : Uppercase |
Recuperer la taille d'un fichier sur interent en C avec api Wininet | [SQL Server] varchar <-> nvarchar |
SQL et Access | [SQL Server] Type text ?? |
Plus de sujets relatifs à : [SQL SERVER] Récupérer la date la plus récente entre 2 |