Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  SOS html & ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS html & ASP

n°27758
zubrowka
Posté le 26-04-2001 à 13:24:39  profilanswer
 

1er ? :
je dispose d'une page comprenant plusieurs frames. Afin de ne pas ralentir le rafraichissement, j'ai créé un bouton qui permet de reafficher la page. J'aimerai savoir comment faire pour que ce bouton rafraichisse 2 frames.
2eme ? :
je dois remplir une zone de texte (ou tableau : aucunes idees encore) par rapport au resultat d'une requete. j'aimerai savoir que choisir :tableau, ou formulaire : textarea ... puique je dois pouvoir selectionner une ligne du tableau et afficher son intitule dans un champs texte.
 
merci :spookie:


---------------
zubrowka
mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 13:24:39  profilanswer
 

n°28269
jarod
Posté le 28-04-2001 à 15:18:42  profilanswer
 

Allez un petit up pour t'aider car ça n'a pas l'iar évident ... Désolé j'ai toujours pas de réponses !!!  :D


---------------
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  SOS html & ASP

 

Sujets relatifs
[HTML] Barre d'ascenceur pour les gros nazes[HTML ] Netscape et les frames ??
Executer un prog à partir d'une page HTML[ASP] problème d'accès à une base access depuis global.asa
Transformation HTML ==> TXT Urgent !!!!![ASP] Pb avec un script JavaScript : Objet Attendu
[ASP] passer un mot composé en paramètre ID d'une page[HTML] formulaire et type="button"; changer le bouton en image ?
[HTML] recuperer les donnees d'un SELECT MULTIPLEFormulaire HTML et retour à la ligne ???
Plus de sujets relatifs à : SOS html & ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR