|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soft pour libérer un dll utilisée |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2001 à 12:10:51 ![]() ![]() |
BENB 100% Lux. | renome la...
|
youdontcare | tu peux essayer avec prcview : http://www.google.com/search?sourc [...] &q=prcview
|
El_gringo | Ben non... moi j'le vois le problème, même sous mes yeux:
|
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo |
|
seblamb |
|
El_gringo |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2001 à 14:14:46 ![]() ![]() |
chrisbk - | si tu trouve ca m'interesse aussi, si je pouvais parfois m'eviter de quiter / relancer 3ds4 ce serait pas un mal.... |
BENB 100% Lux. | Dans la serie contre-methodes....
|
El_gringo | Bah, c sur, si je fais ça, du coup, je pourrais compiler... Mais ça fait que déplacer le problème, parce qu'au moment du test, la dll qui sera utilisée elle celle qui n'est pas libérée par windows, bref, celle que je peux pas modifier. non, de toute façon, y a rien d'autre à faire que de trouver ce soft qui décharge les dll's de la mémoire... ou de redémarer le pc à chaque test ! pffff.... |
seblamb | Je crois pas que ce soit possible de décharger une dll de la mémoire car elle fait partie de la même zone mémoire que le programme lui-même.
|
El_gringo | ouais, je sais qu'en le tuant ça libère ma dll, ms si y avais moyen de le forcer, avec un programme externe, à décharger la dll, j'aurai préféré (parce que je sais qu'il n'utilise aucune de ses fonction, donc le programme devrai tenir le coup, même si je le force à décharger cette dll) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ca peut se faire, j'ai lu il y a longtemps de la doc a ce sujet, mais ca se fait en programmant a assez bas niveau dans windows.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El_gringo | ha, ouais, je veux bien... ms juste par curiosité ! Parce qu'a la base, g besoin d'un soft qui fait ça pour éviter de me compliquer la vie. Si je dois moi même programmer ce soft, je crois que je vais me la compliquer plus qu'autre chose ! |
Carbon_14 | Si c'est en 16 bits, il y a(vait) un vieux shareware TaskKiller qui permet de tuer les tâches qui tournent en rond, les DLLs bloquées. Je peux le retrouver aisément.
|
Bloodymary_ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si tu codes le programme appelant la dll, tu pourrais essayer le code suivant:
[edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Bon soft pour calculer des metriques ? | [DELPHI] petit soft pour gérer vos vidéos |
[C] Libérer la mémoire avec delete | petit soft pour gérér vos vidéos |
Existe t'il un soft pour concevoir un prog sans connaître la prog? | Soft windows qui renvoie le type de processeur |
Cherche programmeur pouvant me faire un petit soft (10 min de dev) | soft off |
[Publier un soft] sur Download.com | Cherche programmeur pour creer un Soft d'enregistrement de MiniDisc |
Plus de sujets relatifs à : Soft pour libérer un dll utilisée |