|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sécurité PHP] Y a quand même des Webmasters qui doutent de rien... |
format_c Plouf plouf ... | J'ai fait un petit test ce matin, armé de Google (ptdr !) et en 15 minutes j'ai trouvé quand même 2 sites persos, 1 site Wa**z, et le site d'un éditeur de livre connu (faisant de la vente online même) vunérable à une simple recherche via google par non protection d'un fichier .inc ... autant dire une erreur de débutant. Message édité par format_c le 30-08-2002 à 14:56:02 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 11:39:49 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ethernal Chercheur de vérité... | ha la évidemment respect !!
--------------- ...oups kernel error... |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de trouver un winner all catégories : Une entreprise de sécurité informatique !!!
Je@nb Kindly give dime | Il i a qq temps, on en avait parlé
|
format_c Plouf plouf ... | C qd même dingues que des "professionnels" soient pas foutus de bien configurer leur serveur ou à défaut leur site ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
latruffe Bdovore | Scusé mon ignorence mais comment fait-on pour éviter ça ?
|
Message édité par format_c le 30-08-2002 à 14:55:35 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 14:54:08 |
Dost67 | Moi mes fichiers à inclure je fais inc_fichier.php . Po emmerdé comme ça ! Je vois pas l'intérêt de mettre .inc !!!!!!!!!!!! |
format_c Plouf plouf ... | Effectivement mettre une extension .inc safépu et pour cause --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bozocarzu |
|
lorill |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bozocarzu | Ok, c'est peu etre plsu comprehensif, plus clair, mais si sa n'affecte pas le bon fonctionnement, je ne vois aucun interet a le mettre |
Je@nb Kindly give dime | c'est comme écrire sans fotes d'ortaugrafe, on comprend mais ça fait chier qd on veut relire |
JPA | de plus, une bonne convention respectée, et en particulier la convention de nommage des variables et des fonctions, évite des bugs |
MagicBuzz | Au lieu de renomer les *.inc en *.inc.php ou *.php, vous pouvez pas plutôt configurer apache un minimum ?
|
Je@nb Kindly give dime | on controle pas tt le temps le serveur. |
LexTuhor | Je suis loin d'être un expert, mais dans le manuel de php, ils recommandent de configurer appache pour qu'il traite tout comme du php et ainsi pouvoir avoir des extensions html sur tous les fichiers... |
format_c Plouf plouf ... | De toute façon ce n'est pas normal qu'un professionnel fasse ce genre d'erreur. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nico168 | dans le meme genre, certain editeur de texte font des sauvegarde automatique en .bak.... rechercher les .php3.bak ou .php.bak sur google etait interessant
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
veryfree | ce topic pourait etre plus interessant si vous expliquez vraiment ce qu il faut eviter pq la j ai pas tout compris, vous reprochez a ces gards de ne pas configurer leur serveur de facon a interprété les fichiers .inc.php ? c bien ca? Message édité par veryfree le 30-08-2002 à 20:38:16 |
MagicBuzz | nan *.inc tout court.
|
veryfree |
|
cybercouf | petite question (de débutant ) :
|
MagicBuzz | Ben oui, c'est des includes.
|
gizmo |
|
cybercouf | ha ok merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP et équations ! | PHP question facile : comment on recupere l'ip .... |
[PHP & logique] Simplifier un morceau de code | [PHP] Tableau d'objet |
Liste déroulante et (onchange) en PHP, comment faire ? | [PHP] un code qui permet d'uploader un fichier qqpart d'après un form. |
[ PHP ] prob substr ! | [PHP] - [MySQL] - Optimisation de SELECT COUNT(*) |
[PHP] n'avoir que deux chiffre aprés la virgule pour un réel en php | [PHP & mySQL] Gestion des caractères accentués ? |
Plus de sujets relatifs à : [Sécurité PHP] Y a quand même des Webmasters qui doutent de rien... |