Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SDL + thread + DLL] Est-il possible de faire un mélange des trois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SDL + thread + DLL] Est-il possible de faire un mélange des trois ?

n°160744
bb138
La vie est belle ...
Posté le 17-06-2002 à 13:32:34  profilanswer
 

En fait je dois développer des plugins pour une application qui tourne aussi bien sous WIN2K que sur IRIX.
J'ai repris des bouts de code existant sous IRIX pour me rendre compte que le programmeur fou qui avait écrit cela utilisait des fork... Et comme c'était programmé un peu à "l'arraché" j'ai presque tout repris plus joliement et je me suis dis que si j'utilisais SDL ce ne serait pas plus mal pour la portabilité !
Le seul soucis c'est que faire des threads avec SDL ne pose pas vraiment de problème il me semble, mais dès que l'on veut intégrer ça dans une DLL alors là cela devient une toute autre histoire !
Si vous avez des idées, des conseils, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 13:32:34  profilanswer
 

n°161116
bb138
La vie est belle ...
Posté le 17-06-2002 à 17:02:09  profilanswer
 

Je crois que je vais abandonner l'idée... :cry:

n°161727
bb138
La vie est belle ...
Posté le 18-06-2002 à 14:03:21  profilanswer
 

Allez Hop, j'essaye les pthreads !!!  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SDL + thread + DLL] Est-il possible de faire un mélange des trois ?

 

Sujets relatifs
1 Formulaire 2 boutons 2 actions possible?????[LotusScript] c possible de convertir un string en double ???
[JS] fonction en param d'une autre fonction : possible ?Où trouver des sites traitant d'UNIX -> en french si possible ???
avec quel soft peut-on lire les DLL de façon "textuelle"Gestion des exceptions dans des DLL
recherche moteur 3d sous VB gratuit si possible[c++] Lancer une dll en tant que thread ?
[HTML] FIXER la taille d'une cellule c possible ?[VPN] error 720, pas possible de négocier le protocole!
Plus de sujets relatifs à : [SDL + thread + DLL] Est-il possible de faire un mélange des trois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR