Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Réseaux de neurones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseaux de neurones

n°172003
JF
Posté le 05-07-2002 à 15:33:15  profilanswer
 

Bon voilà mon problème :
Je dois faire un réseau de neurone en C# plutot rapidement, donc si vous avez des outils, des sites explicatifs, ou, encore mieux, des bouts de code, je suis preneur.
 
A votre bon coeur !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 15:33:15  profilanswer
 

n°172008
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 05-07-2002 à 15:40:00  profilanswer
 

jf a écrit a écrit :

Bon voilà mon problème :
Je dois faire un réseau de neurone en C# plutot rapidement, donc si vous avez des outils, des sites explicatifs, ou, encore mieux, des bouts de code, je suis preneur.
 
A votre bon coeur !



[:google] évidemment, il faut savoir dire réseau neuronaux en anglais, les frenchies, on n'est pas les plus prolix en la matière. en 20 s tu aurais trouvé:
http://franck.fleurey.free.fr/NeuralNetwork/demo.htm

n°172021
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-07-2002 à 15:56:41  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

[:google] évidemment, il faut savoir dire réseau neuronaux en anglais, les frenchies, on n'est pas les plus prolix en la matière. en 20 s tu aurais trouvé:
http://franck.fleurey.free.fr/NeuralNetwork/demo.htm
 




excellent [:rofl]
 
t'es la meilleure ma :love:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Réseaux de neurones

 

Sujets relatifs
[JAVA/RESEAUX] pinger / Problème avec les fluxPB Création d'un .bat pour etablir les lecteurs réseaux
Compatibilité : DirectX / composants réseaux de Delphi ![vb 6.0] au secour j'ai perdu tous mes neurones
visual basic 6, réseaux[JAVA] URGENT projet ia : réseau de neurones
prob en perl et reseauxA l'aide, problème de prog réseaux en C
documentation sur la gestion du réseaux pour la programmation en Cdocumentation sur la gestion du réseaux pour la programmation en C
Plus de sujets relatifs à : Réseaux de neurones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR