Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Code Html bizarre
Freekill Pas de contenu dans la cellule = cellule pas affichée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Freekill Pas de contenu dans la cellule = cellule pas affichée
alknon oui c'est normal ... si tu as <TD></TD> tu n'a pas de bordure par contre si tu as <TD>&nbps;</TD> tu as une bordure , et dreamweaver rajoute automatiquement le   ... voila !!
barbarella slt,

ehh, ouii :). Y a pas a dire les html des fois c'est du bidouillage, ça me rappelle quand j'étais djeuns ;)
Thocan Hein? Sérieux??? C'est ça LE truc??
 :o
deweb mets un espace dans la case ou un    :)
Thocan Salut,

petite question a propos de l'html :
voilà, j'ai fait avec FrontPage un tableau tout simple du genre 10 lignes 5 colonnes.
Seulement voilà, il ne m'affiche les bordures de chaque case que lorsque celles-ci renferment un texte. Dans le cas d'un case vide, les bordures n'apparaissent pas...
Utilisant habituellement Dreamweaver, je n'ai jaamis rencontré ce pb, et, transférant le fichier sous dreamweaver, celui-ci n'a pas su me régler la mise en page.

J'ai eu beau regarder le code html lui-même, je n'ai pas compris d'où venait ce phénomène.

N'ayant pas le fichier sous la main, je vais essayer de le mettre en ligne demain du boulot.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)