Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : page de demarrage
otb82 j'ai pense a associer un programme et a change le .exe en .js et ainsi trompe le navigateur :), g pas encore teste alors si quelqu'un l'a fait qu'il me dise si ca marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
otb82 j'ai pense a associer un programme et a change le .exe en .js et ainsi trompe le navigateur :), g pas encore teste alors si quelqu'un l'a fait qu'il me dise si ca marche
lecastor666 faudrai regarder les source des sites qui y arrivent
lecastor666 j'y arrive pas :??:
lecastor666 je crois qu'ils utilisent la redirection automatique et ils mettent comme liens la ligne de commande qui sert à changer la page d'accueil :)  

Je vais essayer :D  3min...
otb82 g remarque depuis quelque temps que certains site (warez pour la plupart) changent votre page de demarrage et cela sans vous demander votrer avis ... la seule explication que j'en deduit et q'uils doivent modifier la base de registre, or a ma connaissance seuil des progrtammes peuvent le faire pas de simple pages web ...
Avez vous des info ?
Quel langage utilisent ils ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)