Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB 6.0] Création fichier excel
fcoll C'est ce que j'utilise effectivement.

cependant, le fichier excel final doit être dynamique, ce qui signifie que la modification manuelle de certaines données du fichier doit entrainer le recalcul automatique de certaines autres zones.

L'utilisation d'une macro me permettrait en outre de générer un tableau croisé dynamique issu des données du fichier excel.

Je sais c'est tordu  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fcoll C'est ce que j'utilise effectivement.

cependant, le fichier excel final doit être dynamique, ce qui signifie que la modification manuelle de certaines données du fichier doit entrainer le recalcul automatique de certaines autres zones.

L'utilisation d'une macro me permettrait en outre de générer un tableau croisé dynamique issu des données du fichier excel.

Je sais c'est tordu  :sarcastic:
Tomef essaye plutot d'utiliser une table local, tu pourras faire comme
excel mais tout sera gere avec ton code en vb
fcoll Bonjour,

Je cherche à créer un fichier excel un peu évolué à partir de VB.
J'aimerai définir des colonnes possèdant des formules ?
Comment faire ?  :??:  

Est-il possible de définir une macro excel dans VB, et appliquer cette macro à un fichier excel que je suis en train de créer dans VB ?

Merci !  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)