Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment rajouter des lignes au menu contextuel du click droit ?
soda27 bon, pour les menus, pareils, base de registre, j'en dis pas plus, car c'est chaitnde chercher, mais en tout cas, c'est bien là ...
Pour zipper, tu auras seulement de DLL, et tu auras des fonctions pour zipper ... Apres, ou trouver ça,j'en sais rien, à toi de voir ....

On te file la piste, apres, à toi de trouver  :hot:  :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soda27 bon, pour les menus, pareils, base de registre, j'en dis pas plus, car c'est chaitnde chercher, mais en tout cas, c'est bien là ...
Pour zipper, tu auras seulement de DLL, et tu auras des fonctions pour zipper ... Apres, ou trouver ça,j'en sais rien, à toi de voir ....

On te file la piste, apres, à toi de trouver  :hot:  :hot:
haahhahahaha base de registre.
pas envie d'en dire plus
PousseBoule Vous savez sous Windows, lorsqu'on clique droit sur un .txt par exemple on aura selon les logiciels installés "Add to Zip", "Ouvrir" etc

Où est-ce qu'on peut tripatouiller ça ?

Sinon, quelqu'un sait comment zipper des fichiers via du code VB6 avec les options et tout et tout ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)