Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : site Web: qui saurait faire deplacer un titre dans une page ?
petoulachi bin ça serais bien que ça marche pour netscape aussi ...
d'ailleurs tant que j'y suis; il est con netscape ?
voila ce que je fait :
<style type="text/css">
<!--
    .titre{ position:absolute; top=0; left=0; text-decoration: none; color: #7AADFF; font-family: Arial,helvetica,sans-serif; font-size: 60px; font-weight: bold;}
 .ecrit{ position:absolute; top=40; left=10; text-decoration: none; color: #000000; font-family: serif; font-size: 14px; font-weight: normal;}
-->
</style>
</head>
<body>
<div class="titre">The team</div>
<div class="ecrit">jkppuipuipouipuiopdfghlksjhlskdgjslkgjsdlmgk</div>

sous IE no pb ça marche, les couches se chevauchent. sous netscape 4.7, ça se chevauche pas et en plus il applique pas les styles ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petoulachi bin ça serais bien que ça marche pour netscape aussi ...
d'ailleurs tant que j'y suis; il est con netscape ?
voila ce que je fait :
<style type="text/css">
<!--
    .titre{ position:absolute; top=0; left=0; text-decoration: none; color: #7AADFF; font-family: Arial,helvetica,sans-serif; font-size: 60px; font-weight: bold;}
 .ecrit{ position:absolute; top=40; left=10; text-decoration: none; color: #000000; font-family: serif; font-size: 14px; font-weight: normal;}
-->
</style>
</head>
<body>
<div class="titre">The team</div>
<div class="ecrit">jkppuipuipouipuiopdfghlksjhlskdgjslkgjsdlmgk</div>

sous IE no pb ça marche, les couches se chevauchent. sous netscape 4.7, ça se chevauche pas et en plus il applique pas les styles ....
FLY LM

darkoli a écrit a écrit :

attention, je n'ai pas testé avec ie et je ne suis pas sur que ca marche !!!

C'est pas un titre qui bouge c'est un div !!!

darkoli attention, je n'ai pas testé avec ie et je ne suis pas sur que ca marche !!!
darkoli c'est ca que tu veux :

Code :
  1. <html>
  2. <head>
  3.   <title>Titre qui bouge</title>
  4.   <style></style>
  5. </head>
  6. <body>
  7. <div id="titre" style="position:absolute;left:0px;top:0px;font-family:courier new;font-size:48px;font-weight:900">Mon Titre</div>
  8. <script language="javascript">
  9.   var tmp=null;
  10.   var x=screen.Width;
  11.   function bouge() {
  12.     if (x>0) {
  13.       x--;
  14.       document.all.titre.style.left=x;
  15.       }
  16.     else {
  17.       clearInterval(tmp);
  18.       }
  19.     }
  20.   tmp=setInterval("bouge()",10);
  21. </script>
  22. </body>
  23. </html>

[edit]--Message édité par darkoli--[/edit]

Bendes J'aime pas trop FrontPage mais je sais qu'avec ce soft, il y a moyen de faire ça en deux clic de souris avec les propriétés DHTML...
FLY LM Là franchement je ne sais pas... Peut-être qu'avec IE 5.5 c'est possible, tu peux faire tellement de chose avec cette version. Tu trouveras plein de chose (halluciant !!!) chez CROSOFT :

msdn.microsoft.com ; par contre c'est pas évident comme recherche, mais cela vaut le coup d'oeil.
petoulachi Voila en gros, je voudrai que le titre de la page arrive par la droite puis se deplace jusqu'au coin haut gauche. qqu sait faire ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)