Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help sous batch
probleme il supprime en effet le dossier historique et en recree un autre contenant un fichier nomme "history.ie5", celui ci contenant un fichier "mshist2001042520010426" et index.dat

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
probleme il supprime en effet le dossier historique et en recree un autre contenant un fichier nomme "history.ie5", celui ci contenant un fichier "mshist2001042520010426" et index.dat
MagicBuzz c'est normal... c'est comme la corbeille de ton HD :D

C'est un élément système, et il le recréée instantanément...

Regarde plutôt s'il est vide à la fin du traitement (là c'est plus chaud ;))
probleme ben ca marche pas....
probleme non, car si le dossier n'existe plus, il affiche FICHIER SUPPRIME AVEC SUCCES, et si le dossier existe tjrs, il affiche FICHIER NON SUPPRIME, mais comme me l'a suggere je-sais-plus-ki, je vais essayer de lui dire de creer un nouveau fichier appele historique, a mon avis ca va pas marcher, le verdict pour demain.
jade j'y connais rien au batch, mais t'as pas inversé les 2 echo?
probleme j'ai essaye de faire un prog sous batch pour supprimer le fichier historique de windows :

deltree /y c:\windows\histor~1
if not exist c:\windows\histor~1 echo FICHIER SUPPRIME AVEC SUCCES
if exist c:\windows\histor~1 echo FICHIER NON SUPPRIME

il m'affiche FICHIER SUPPRIME AVEC SUCCES alors que le fichier n'est pas supprime, pourquoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)