Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin aide pro
LiMp_BiZkIt Aussi cimple que ça??? :lol:
Sinon,j'ai vu ca sur http://www.overclockers.com/ (excellent!) et ce qui est est bien c'est que ca teste la stabilité du CPU et qui si jamais y'a une erreure,l'opération se termine.
@+ et thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LiMp_BiZkIt Aussi cimple que ça??? :lol:
Sinon,j'ai vu ca sur http://www.overclockers.com/ (excellent!) et ce qui est est bien c'est que ca teste la stabilité du CPU et qui si jamais y'a une erreure,l'opération se termine.
@+ et thx
k666 batch file c un .BAT
tu copies ça et t'enregistres sous  

:??: blablah.bat :??:  

dans le répertoire ou yaura le rar et ton fichier.rar

:jap:  :jap:

au fait ton ttruc il teste si l overclokage marche ????

[edit]--Message édité par k666--[/edit]

LiMp_BiZkIt Voiçi ce que j'ai lu sur un site d'O/C anglophone:
1.Create a RAR-archive 3 or more times as big as your amount of RAM. Create it in a non-overclocked system to make sure there are no errors. Then write a batch-file:  
 @echo off
 : cont
 rar t pack.rar
 if errorlevel 1 goto exit
 if errorlevel 0 goto cont
 : exit

Put your archive (here - "pack.rar" ), this batch-file and rar.exe
into the same folder. This batch runs continuous testing and if CRC fails due to CPU, RAM or IDE error - it stops. It can show your problems very quickly - more often it is an L2 cache error due to overheating or low voltage. It can be runovernight simultaneously with a deep virus search or left to work inthe background with your office applications or games.

Donc si qqun saurait ce que c'est qu'un "Batch File" il serait très sympa de m'aider,merci :)
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)