Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++] STL/Libraire pour ouvrir des images
korben Salut
J'avais posé la question il y a qq temps et cela n'avait rien donné. Je cherche un moyen pour ouvrir, avec accès aux pixels et enregistrer une image, dans différents formats possibles (bmp, jpg, 256 niveaux de gris et...) Vous proposez quoi
Je ne veux pas d'une libraire buggée à mort. Ce n'est pas pour m'amuser le samedi soir, cela doit être parfaitement stable, rapide et bien documenté. Je viens de voir que Intel proposait des librairies de traitement de signal. Qqn les a essayé?
D'avance merci
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
korben Salut
J'avais posé la question il y a qq temps et cela n'avait rien donné. Je cherche un moyen pour ouvrir, avec accès aux pixels et enregistrer une image, dans différents formats possibles (bmp, jpg, 256 niveaux de gris et...) Vous proposez quoi
Je ne veux pas d'une libraire buggée à mort. Ce n'est pas pour m'amuser le samedi soir, cela doit être parfaitement stable, rapide et bien documenté. Je viens de voir que Intel proposait des librairies de traitement de signal. Qqn les a essayé?
D'avance merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)