Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug background css dans les div sous netscape
vinvin pas de soluce a mon pb ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinvin pas de soluce a mon pb ???
youdontcare tu n'as pas précisé ta version de netscape.

edit: ha si :D
antp y a parfois des trucs qui plaisent pas aux browsers...  
par ex moi maintenant sur mon site les lignes bleues en haut et en bas déconnent dans Opera 6 (et NS 4 mais ça je m'en fous) alors que la page est valide et passe dans IE 4/6 et dans Mozilla...
vinvin alors je viens de supprimer tous les "_" de mes noms de style et de fichier et bah devinez quoi : ca change rien ... :(

De plus, ma page est désormais parfaitement valide pour le W3C alors : aux chiottes Netscape ... GGRrrrrrrrrrr

voila le joli comment que me dis le validator du W3C :
Félicitations
Ce document est valide conformément à la recommandation CSS!  

Donc je suis maintenant certain que le bug provient de la balise div mal interprétée par netscape.
Quelqu'un connait-il une solution ... ???
vinvin C fait ... Je viens de valider la page dans le W3C.
En effet, il semble que les "_" passe pas ... (j'le crois pas ca ... :p)
Bon si ya que ca, ca me rassure, je vais de ce pas faire la modif mais a mon avis : C pas la seule chose fait buggé ...
antp déjà les "_" dans les noms ça passera pas :D
Tu peux valider ton code en l'uploadant...

Commence par ça, ensuite on verra si c bien la faute de tel ou tel browser
vinvin Ce code n'est pas encore en ligne, car je développe en local pour le moment (j'en suis au début de l'architecture html du site et n'est pas mis le moteur php dedans ... donc pas de certif W3C en effet)

Pour mes tests, j'utilise Netscape 6.1
Voila pour les renseignements manquants :p
antp déjà ton code n'est pas validé sur le site du w3c j'imagine :D

pour Netscape tu parles duquel ?
vinvin Salut ...

Alors voila, je suis en train de monter un site entièrement avec des feuilles de style. Comme prévu sous ie : ca roule, sous netscape : c'est la cata.

Détail du pb :
j'ai plusieurs div imbriqués et celui qui est le conteneur global posséde un style définissant un background qui se répéte en Y. qu'il y ait du texte ou non, sous ie, le div répéte bien le background. Sous netscape, il y a absolument besoin de texte pour que celui-ci s'affiche.

exemple du code de la page et de la feuille CSS liée :

http://www.festival-larochelle.com/help.gif  

Comment peut-on continuer le background du div sous netscape sans rajouter de texte ???

Merci de m'aider, je suis tout triste ... :))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)