<troll_facile>Mais avec Frontpage, il risque de mettre ton ordi par terre</troll_facile>
:lol:
gm_superstar
le_duc a écrit a écrit :
héhé merci les gars! moi j'y peux rien...c'est ce putain de FrontPage de merde qui met pas toute les infos nécessaires.... Microsoft = Monopole ? non, vous croyez vraiment ??? :D
Les types ils ont magouillés FrontPage pour que seul IE affiche correctment les pages... :gun:
Bon, il existe un programme qui optimise et corrige le code ?
<troll_facile>Mais avec Frontpage, il risque de mettre ton ordi par terre</troll_facile>
antp
le_duc a écrit a écrit :
Les types ils ont magouillés FrontPage pour que seul IE affiche correctment les pages... :gun:
oui c'est un fait connu :D
le_duc
héhé merci les gars! moi j'y peux rien...c'est ce putain de FrontPage de merde qui met pas toute les infos nécessaires.... Microsoft = Monopole ? non, vous croyez vraiment ??? :D
Bon, il existe un programme qui optimise et corrige le code ?
LetoII
gm_superstar a écrit a écrit :
mouarf ;) ça sent le vécu. Ce genre d'espèce est plus répendue que ce que je pensais :sweat:
Ben en prépa ils sont tous comme ça ou presque.
gm_superstar
letoII a écrit a écrit :
:non: Non, ça c vieu prof de physique aigri :D
Edit: et t'as oublié le superbe: "Si y a pas d'unités ça vaut 0" (ce qui est vrai d'ailleur)
mouarf ;) ça sent le vécu. Ce genre d'espèce est plus répendue que ce que je pensais :sweat:
--greg--
letoII a écrit a écrit :
Edit: et t'as oublié le superbe: "Si y a pas d'unités ça vaut 0" (ce qui est vrai d'ailleur)
:lol:
edit: merci en tous cas:)
LetoII
Et encore j'aurais pu la jouer vieux prof de maths aigri : " 2 quoi ? poules ? cochons ? angstroem ?"
gm_superstar
--greg-- a écrit a écrit :
gm_superstar président! gm_superstar président!
Et encore j'aurais pu la jouer vieux prof de maths aigri : " 2 quoi ? poules ? cochons ? angstroem ?"
Je l'ai aidé :D
--greg--
Il faut des unités pour les bordures. Donc pas "2" mais "2px".
gm_superstar président! gm_superstar président!
gm_superstar
Il faut des unités pour les bordures. Donc pas "2" mais "2px".
CSS ? [:titprem]
validator.w3.org
Ensuite, une fois que ca sera parfaitement propre, on pourra se pencher sur d'éventuels "bugs" de navigateur :)
--greg--
euh [:wam] ...
je viens d'essayer son truc.
et dans mozilla meme sans le border="0" dans le <table>, les bordures s'affichent pas [:wam]
<td class="realisation" width="100%" colspan="2">La réalisation de ce projet implique que vous sollicitiez l'octroi d'une <b>patente A d'hôtellerie</b>.</td>