Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP]prob mysql
ratibus ou bien alors tu initialise une variable avant le while (genre $i=0) et puis dans le while tu fais $i++ et dans la condition d'arret du mets en plus du fetch_array une condition sur le while

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ratibus ou bien alors tu initialise une variable avant le while (genre $i=0) et puis dans le while tu fais $i++ et dans la condition d'arret du mets en plus du fetch_array une condition sur le while
coockie_jr et comment on selection que la premiere ligne dans la query par exemple  :D  :??:  :??:  

latruffe

coockie_jr a écrit a écrit :

Comment faire afficher une ligne specifique d'une table.Car dans tout les tuts, ils proposent de tout afficher :  

Code :
  1. while($data = mysql_fetch_array($req))
  2.     {
  3.     // on affiche les informations de l'enregistrements en cours  
  4.     echo '<b>'.$data['nom'].' '.$data['prenom'].'</b> ('.$data['statut'].')';
  5.     echo ' <i>date de naissance : '.$data['date'].'</i><br>';
  6.     }

source www.phpdebutant.com
mais moi je vousdrez uniquement afficher la premiere ligne.

Comment faire??

Ben fait une query qui ne selectionne que la ligne que tu recherches et affiche l'intégralité de ta query (ie 1 ligne).

coockie_jr Comment faire afficher une ligne specifique d'une table.Car dans tout les tuts, ils proposent de tout afficher :  

Code :
  1. while($data = mysql_fetch_array($req))
  2.     {
  3.     // on affiche les informations de l'enregistrements en cours  
  4.     echo '<b>'.$data['nom'].' '.$data['prenom'].'</b> ('.$data['statut'].')';
  5.     echo ' <i>date de naissance : '.$data['date'].'</i><br>';
  6.     }

source www.phpdebutant.com
mais moi je vousdrez uniquement afficher la premiere ligne.

Comment faire??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)