Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème css style SELECT
paikan ca passe pas non plus je comprends pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paikan ca passe pas non plus je comprends pas
gm_superstar

Paikan a écrit a écrit :

moi j ai ça et ça passe pas je comprends pas:

select{BACKGROUND-IMAGE:url('../img/fondcadre.gif'); FONT-FAMILY: Verdana, Arial, sans-serif; FONT-SIZE: 10px; COLOR:#DFE1DD ; BORDER-RIGHT: #ADC581 1px solid; PADDING-RIGHT: 1px; BORDER-TOP: #ADC581 1px solid; PADDING-LEFT: 1px;  PADDING-BOTTOM: 1px; BORDER-LEFT: #ADC581 1px solid;  PADDING-TOP: 1px; BORDER-BOTTOM: #ADC581 1px solid}

Essaye avec background au lieu de background-image. Parce qu'avec Mozilla je n'ai pas de fond si je mets background-image alors que j'en ai un si je mets background... :heink:

gm_superstar

jolly a écrit a écrit :

et dans le meme style tu peux modif les couleurs

Du fond oui

Citation :

du petit bouton gris ??

Non

Citation :

et les contours ??

Oui mais je n'arrive pas à me débarasser de l'effet ombré.

paikan moi j ai ça et ça passe pas je comprends pas:

select{BACKGROUND-IMAGE:url('../img/fondcadre.gif'); FONT-FAMILY: Verdana, Arial, sans-serif; FONT-SIZE: 10px; COLOR:#DFE1DD ; BORDER-RIGHT: #ADC581 1px solid; PADDING-RIGHT: 1px; BORDER-TOP: #ADC581 1px solid; PADDING-LEFT: 1px;  PADDING-BOTTOM: 1px; BORDER-LEFT: #ADC581 1px solid;  PADDING-TOP: 1px; BORDER-BOTTOM: #ADC581 1px solid}
jolly et dans le meme style tu peux modif les couleurs  
du petit bouton gris ??
et les contours ??
gm_superstar Ben si j'ai essayé ça :

select {
  background: url('image.png');
}

Et j'ai bien image.png en fond du select. Tu peux aussi l'appliquer à <option> mais dans ce cas l'image sera répétée sur chaque 'option' de ta sélection.
paikan Est-il possible d'appliquer une image de fond à un objet de type <SELECT> avec les css, ca passe très bien avec les <INPUT> ou <TEXTAREA> mais pas avec <SELECT> ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)