Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Java/JSP] compilation de .jsp quand modification autmatique.
rodocop Je n'utilise pas tomcat mais 2 autres webserver et j'ai le meme probleme:
Je suis oblige d'arreter de webserver, de supprimer le repertoire work (ou ClassCache) et de redemarrer.
Et cela malgre que, dans la doc, ils disent que cela devrait etre automatique!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rodocop Je n'utilise pas tomcat mais 2 autres webserver et j'ai le meme probleme:
Je suis oblige d'arreter de webserver, de supprimer le repertoire work (ou ClassCache) et de redemarrer.
Et cela malgre que, dans la doc, ils disent que cela devrait etre automatique!!!
beboutou normalement, tomcat lorsque tu modifies la page, la recompile apres. s il ne le fait pas comme tu sembles le constater, l action ultime est de supprimer (apres avoir arreter tomcat) le repertoire "work" qui contient toutes les pages que tomcat a compilé.

Comme ca il reconstruit le repertoire et recompile les pages
aurel voila mon pbl : quand je modifie le .jsp, le serveur Tomcat garde toujours un vieux pgm qu'il exécute a chaque fois que je clique sur le lien du jsp, j'ai meme carrément changer le pgm jps, c tjs pareil
Une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)