Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA] creer un repertoire ?
darklord22 ouarf :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22 ouarf :D
wouatouwouatou hihihi :D
Très clair My Lord :)
darklord22 pour donc dire les choses CLAIREMENT.

Tu checkes ce que l'utilisateur demande. Si le repertoires n'existe pas tu inclus une ligne de code qui le crée (voir Object File). Sinon tu ne fais rien.

C'est clair comme ca ?

S.
rodocop transparent pour l'utilisateur ne veut pas dire transparent pour le programmeur !!!!!!!!
MirMe Ha oui mais non, moi je veux que cela soit transparent pour l'utilisateur, cad que si le repertoire n'existe pas , le creer
darklord22 bin tu crees le repertoire separément tiens :D
MirMe Voila je suis en train de gerer les sauvegardes de mon projet, et je me sert pour cela de ObjectStream, qui permet d'ecrire directement des instances dans un fichier.
Bon c super, mais par contre il faut les sauvegarder dans un repertoire contenu dans le repertoire courant.
Seulement la methode pour ecrire dans le fichier cree bien le fichier si il est inexistant, mais pas le repertoire .
Comment puis-je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)