Ce topic c'était vraiment "le coup de fil à un ami"... Pfff, quelle décadence. :sarcastic:
veryfree
maitenant....
[:kokolekoko]
qu est ce que j aime ce smiley :D
LeGreg
benou a écrit a écrit :
j'avais raison ... :D
on a droit a Internet pendant les DS maintenant?
LeGreg
benou
benou a écrit a écrit :
t'es en DS thorm ?
j'avais raison ... :D
benou
Thorm a écrit a écrit :
en accedant a l'attribut name de cette facon System.out.println("5: " + a2.name); j'obtiens String? ClasseB?
pff c nul quand on peut pas compiler
tu abtiendra "Class B" (puisque a2 est un B)
Thorm
DarkLord a écrit a écrit :
ca t'amuses de prendre les gens pour des con franchement ? :heink:
enfin sur ce bye bye
mais je ne prends personne pour un con.. c un ennonce avec ce code,la question sur les messages d affichage et une question demandant qu'est ce qu'il va se passer lors de la compilation et quelle solution je propose pour les lignes b = a2 ; et b = a1;
darklord
ah oui si tu es croyant prie pour que ce fameux "prof" ne te demande pas d'expliquer "tes" réponses :D
benou
DarkLord a écrit a écrit :
ben j'arrive pas à imaginer une autre situation que celle là ...
t'es en DS thorm ?
darklord
Thorm a écrit a écrit :
derniere question et je vous gonfle plus
//System.out.println("5: " + a2.name()); // classe B????
// la ligne du dessous peut pas mmarcher : y a pas de méthode name ni dans A, ni dans B
// par contre tu peux accéder à l'attribut name comme ca : System.out.println("5: " + a2.name);
en accedant a l'attribut name de cette facon System.out.println("5: " + a2.name); j'obtiens String? ClasseB?
benou, notre gentil piegeon (;) ) a donné un code compilable dans son post précédent. Tu n'as qu'a le prendre et le compiler, rien de plus simple.
tu as un jdk sur ta machine qd meme ?
Cherrytree
Thorm a écrit a écrit :
Et je n'ai pas le droit de le compiler...
Mais tu as droit de demander de l'aide ?! :??: Perso ça me fait penser à un jeu télévisé : Qui veut gagner des millions - le coup de fil à un ami. Mais c'est vraiment naze comme topic (y compris l'intérêt de l'exo, la syntaxe ultra étrange, la flemme du posteur...)
benou
tu pourrais dire à ton prof de ma part que c'est abrutit et qu'il s'est trompé de metier ?
donner un code aussi tordu à des étudiants qui connaissent mal le java ... faut vraiment être timbré.
darklord
Thorm a écrit a écrit :
Comme je l'ai dit ce bout de code provient de mon prof..
Et je n'ai pas le droit de le compiler
enfin sur ce bye bye
Thorm
derniere question et je vous gonfle plus
//System.out.println("5: " + a2.name()); // classe B????
// la ligne du dessous peut pas mmarcher : y a pas de méthode name ni dans A, ni dans B
// par contre tu peux accéder à l'attribut name comme ca : System.out.println("5: " + a2.name);
Thorm
benou a écrit a écrit :
bon, j'ai appris un truc grace à toi alors je me montre gentil :
[maintenant, j'aimerai bien que tu m'explique pourquoi tu n'as pas testé ce truc tout seul et aussi où tu as récupéré un truc aussi pourrit ( des method-inner-class :??: )
Comme je l'ai dit ce bout de code provient de mon prof..
Et je n'ai pas le droit de le compiler , comme je suis pas sur des resultats j 'ai demande dans ce forum... voila...