Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] variable et liens
duch bah en fait c'était tau cas où tu ne psuisses pas modifier le code PHP, mais c'est pas le cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duch bah en fait c'était tau cas où tu ne psuisses pas modifier le code PHP, mais c'est pas le cas.
funwebmax merci duch, je vais essayer.

c'est koi, je ne controle pas le code php ....
duch ton script PHP doit récupérer les variables sans tenir compte de leur nom, c'est pour ça que page=voir.

donc il ne faut pas que tu récupère $HTTP_GET_VARS (qui récupère ttes les variables) mais $HTTP_GET_VARS['page'] ou $HTTP_GET_VARS['voir']

l'idéal pour savoir si le nom de la variable est 'page' ou 'voir' c'est d'utiliser la fonction isset() :  

if isset($HTTP_GET_VARS['page'] )
{
tu fais ça
}
if isset($HTTP_GET_VARS['voir'] )
{
tu fais ça
}

j'espere que ça réponds à ta question

PS : si tu ne controle pas le code PHP effectivement y'a rien à faire :D

--Message édité par duch--

Lord II Là je ne comprends pas bien ton probleme ou alors c'est que tu ne controle pas le code php dans ce cas je ne vois pas trop quoi faire
funwebmax Voila j'ai un petit prob en php
tous mes liens sont comme çà
index.php?page=blabla
et ça renvoie vers blabla.php
(dans index.php, ya un scrip qui met automatiquement ".php" à la fin de la variable )
mais le prob c'est que là j'ai un autre lien qui estss
index.php?voir=1
pour voir qqchose mais du coup il essaie de m'ouvrir "1.php"
comment faire pour que pour ce lien, il ne mette pas le ".php"

merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)