Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [algo] algo pour ecran tactile
Astaroth666 Je cherche une méthode permettant de repérer la position d'un doigt sur un écran tactile. J'ai déjà essayé avec un réseau neuronal mais on me demande de proposer au final plusieurs solutions. Pour le moment, je suis à cours d'idées. :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Astaroth666 J'ai deux barres optiques composées chacune de diodes et de photorécepteurs. Elles sont l'une en face de l'autre; entre se trouve la surface active de l'écran tactile. Les diodes à tour de role s'allument et photorécepteurs délivrent chacun une tension en fonction de l'intensité lumineuse recue. Le doigt sur la surface active coupe les rayons infrarouges des diodes et crée ainsi de l'osbcurité se répercutant sur les photodiodes.
Mon travail consiste à trouver une méthode faisant le parallèlisme entre la position en x,y du doigt et les matrices tensions correspondantes.
 :heink:
cedric_bix déjà que c'est chaud ce que tu demande, mais en plus tu en dit trop peut !!!
Tu recupere quoi comme signal? tu fais ça avec quoi ?
Astaroth666 Je cherche une méthode permettant de repérer la position d'un doigt sur un écran tactile. J'ai déjà essayé avec un réseau neuronal mais on me demande de proposer au final plusieurs solutions. Pour le moment, je suis à cours d'idées. :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)