|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : BTS Info need AP :) | |
Nokbilong | meuh |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Nokbilong | meuh |
Nokbilong | okay :)
mé bon, trop chaud pour le touriste que je suis :p |
veryfree | j'oubliait, ca sert a aspirer les packages de l'api de sun enfin seulement ceux dont tu as besoin (utile lorsque tu a une connexion de merde comme la mienne )
voila :hello: |
Nokbilong |
|
Nokbilong | ouai bah ca va a l'orig c un topic serieux, ca par un peu en live sur 3 un 4 reply :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong--[/jfdsdjhfuetppo] |
veryfree | voila un prog que j ai ecrit (code pas tres propre certe mais qui marche en tt cas) ps:c'est du java ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
veryfree |
|
Nokbilong |
|
stef_dobermann | :hello:
ce sont pas des projets trop top mais bon c deja ca ;) la http://stefdob.free.fr/apa/ tu trouveras 2 fichiers executable (se sont des fichier ACE autoextractable) compta'sup amor.exe : une appli sous Delphi, calcul du taux d'amortissement d'un bien sur un période donnée fournit avec les sources et un fichier definitif pour test :) compta'sup.exe : un mauvais site internet avec un script en javascript de calcul d'un taux d'amortissement Voila a+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SteF_DOBERMANN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nokbilong |
|
antp | Désolé, mais ça fait pas très sérieux, puis y a des gens qui viennent sur ce forum au boulot.
C'est vrai que c'était limite, mais bon... |
Nokbilong | erf me suis fé censuré une paire de fesses :/
n'importe qui allume le tv il voit pire, faut pas deconner merde :) en + c'etait une requete d'un user :) bon ceci dit j'attends tjs votre aide pour mes AP :/ edit: tain me suis meme fé cencsuré anna kournikova des pics de avec meme pas un sein ou un poil qui depasse la ca me sidere :ouch: hey le modo t femmophobe ou quoi ? c'etait juste un tit up plus gay que ce bounce qu'on voit tout le tps :/ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp | C'est pas blabla ici :o |
Nokbilong |
|
dinbougre888 | bon des images de seins ou de vagin (je dit pas chatte pcq je te vois venir :D) |
Nokbilong |
|
dinbougre888 | g faillit avoir le même problème ke toi l'année derniere. Mon IBM à lâché aussi mais 1 semaine après les exams :sweat: et en plus j'avais pas de sauvegarde donc piouf heureusement il a tenu une derniere ptite semaine :D |
dinbougre888 | met des images de Q et on verra :o |
Nokbilong | http://a1259.g.akamai.net/f/1259/5 [...] 059899.jpg UP http://a1259.g.akamai.net/f/1259/5 [...] 059898.jpg ca changera des :bounce: |
Nokbilong | me faut des sujet deja tout fais si possible ( bah quoi ? :D ) d'Ap pour un 2eme année developpeur d'appli en bts ig
pour ceux qui connaissent pas , c pas grave :) m'en faut 5 pour dans 1 mois ... :/ j'en avais kk une mais j'ai tout perdu ( cf mon post ds section hardware, un ibm qui vient de me lacher :/ ) et c pas du vent en plus, j'ai plus rien :/ alros faut que je retaff mon stage, pour les AP j'aurai pas le temps. doit en avoir plusieur qui ici l'ont passés, je demande juste un peu de generosité :) faites pas les chacals! |