Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Solution pour mettre une DB consultable sur un cd
Nicocino Ben la base doit etre consultable, on peut faire des recherches dedans, mais pas d'ajout ni mise a jour. Je pense qu'une fois la base encodé sous access, je la transformerais en pages xml que j'utiliserais dans Flash pour l'interface. Je ferai les outils de recherche a la main en AS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicocino Ben la base doit etre consultable, on peut faire des recherches dedans, mais pas d'ajout ni mise a jour. Je pense qu'une fois la base encodé sous access, je la transformerais en pages xml que j'utiliserais dans Flash pour l'interface. Je ferai les outils de recherche a la main en AS.

Nicocino a écrit a écrit :

J'ai une DB Access, et il faut en faire un CD pour des clients. Donc l'interface ne doit pas etre Access, il faut que cette DB puisse s'utiliser seule (sans serveur, ou autre programme à installer). On m'a dit que je pouvais faire ca en XML, mais je ne connais pas le XML, donc pouvez vous confirmer/infirmer. Sinon en director avec un Xtra (dont le nom m'echappe là). Avez-vous d'autres solution à proposer?
Merci  

Tu veux un programme qui utilise ta base ou juste une structure pour pouvoir stocker l'information ?

raph93 a écrit a écrit :

c bizarre faut forcement un server  :heink:  

Access il n'y a pas de serveur. Juste le moteur Client Jet qui est installé sous toutes les plateformes Win.

raph93 :bounce:
raph93

T'es sur?  

a ma connaissance ouais, je vois pas ou atterrirait les requetes sinon

Nicocino T'es sur?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nicocino--[/jfdsdjhfuetppo]

raph93

J'ai une DB Access, et il faut en faire un CD pour des clients. Donc l'interface ne doit pas etre Access, il faut que cette DB puisse s'utiliser seule (sans serveur, ou autre programme à installer). On m'a dit que je pouvais faire ca  

c bizarre faut forcement un server  :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raph93--[/jfdsdjhfuetppo]

Nicocino J'ai une DB Access, et il faut en faire un CD pour des clients. Donc l'interface ne doit pas etre Access, il faut que cette DB puisse s'utiliser seule (sans serveur, ou autre programme à installer). On m'a dit que je pouvais faire ca en XML, mais je ne connais pas le XML, donc pouvez vous confirmer/infirmer. Sinon en director avec un Xtra (dont le nom m'echappe là). Avez-vous d'autres solution à proposer?
Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nicocino--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)