Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment obtenir la clé primaire d'une table...
amobile héhéhé le probleme est la je ne suis pas sous windows...snif...je suis sous nunux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amobile héhéhé le probleme est la je ne suis pas sous windows...snif...je suis sous nunux
Cherrytree Bon, en fait j'ai mis cette URL parce que de toutes les manières la solutio à ton problème se trouve dans la doc de PHP, tu peux me croire. Ensuite tout dépend de ce que tu fais : lorque tu appelles ta table PostgreSQL, soit tu le fais directement avec des méthodes propres à Postgre, soit tu utilises un pilote ODBC (si tu es sous Windows) pour piloter directement ta BD. Dans les 2 cas, il doit y avoir une méthode PHP pour faire ce que tu souhaites.
amobile merci pour l'URL
mais ODBC c koua comme objet? ca s'applique a toutes base et en particulier Postgres?
Cherrytree Essaie à cette adresse : http://www.php.net/manual/en/funct [...] rykeys.php
Cherrytree Donc la question c'est comment récupérer la PK avec PHP ? Perso je sais pas.
amobile ???
c'est une base Postgresql et php...
Cherrytree En CLI, en eSQL, en JDBC, en ODBC, autre ?
amobile :bounce:uuuuppp:bounce:
Pour plus de precision, j'obtiens le nom de la table grace a une variable et je cherche le nom de la pk de cette table pour faire une jointure sans quoi ma requete fonctionnera po...snif...
PLEASE HELP!!!!!!
amobile à partir du nom de cette derniere???
Voila tout est dans le topic!!!
Le tout en sql sous postgresql
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)