Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oups pitite question
NetSpy nan, mais notepad c'est un exemple comme un autre, j'aurais très bien pu dire paint.exe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NetSpy nan, mais notepad c'est un exemple comme un autre, j'aurais très bien pu dire paint.exe
veryfree

NetSpy a écrit a écrit :

qu'est ce je dois taper (en html) pour éxécuter un programme directement depuis le hdd?

Donc, pour que, quand on clique sur le lien:  

la fenêtre contenant les deux lignes ci dessous:
     -executer ce programme  à partir de son emplacement actuel
     -enregistrer ce programme sur le disque

je voudrait que cette fenêtre ne saffiche pas, je voudrais qu'il lance directement "executer se programme à partir de son emplacement actuel"

qu'est ce que je dois taper, si on prend par exemple comme programme: notepad (c:\windows\notepad.exe)
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
voilà...  

encore cette histoire de notepad   :lol:  fait une recherche tu trouveras c etait y a pas longtemps...

NetSpy qu'est ce je dois taper (en html) pour éxécuter un programme directement depuis le hdd?

Donc, pour que, quand on clique sur le lien:  

la fenêtre contenant les deux lignes ci dessous:
     -executer ce programme  à partir de son emplacement actuel
     -enregistrer ce programme sur le disque

je voudrait que cette fenêtre ne saffiche pas, je voudrais qu'il lance directement "executer se programme à partir de son emplacement actuel"

qu'est ce que je dois taper, si on prend par exemple comme programme: notepad (c:\windows\notepad.exe)
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
voilà...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)