Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Form + PHP ?] Indiquez les erreurs du formulaires ?
Thekeke2

Mara's dad a écrit a écrit :

oui !  

ok je me demandais s'il y avait un code plus simple que j'aurais pas trouvé c tout... faut pas taper  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thekeke2

Mara's dad a écrit a écrit :

oui !  

ok je me demandais s'il y avait un code plus simple que j'aurais pas trouvé c tout... faut pas taper  :lol:

Mara's dad oui !
Thekeke2 ah je me suis mal exprimé...

C est pas la verification qui me pose problème c'est comment ils font pour que les champs manquant passent en rouge ?

C'est une série de "if machin chose n'est pas la alors utilise le rouge en couleur..." pour tous les titres de champs ?
Kartman c'est pas vraiment compliké !

suffit de fare "lire" la variable au script !

Pour vérifier un mail par exemple :
Si $email ne contient pas "@" -> Erreur
Sinon -> Suite

enfin si tu veu des bouts de coes !
Mara's dad A ton avis ?
Thekeke2 Juste par curiosité, j'en ai pas besoin donc vous embetez pas si c'est compliqué :)

Comment font certains sites quand on remplie un formulaie pour le tester puis renvoyez sur une page avec en haut "Désolé votre adresse est incomplète" et en dessous le titre du champ de formulaire correspondant en rouge ?

Juste la méthode générale svp ca m 'intrigue...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)