Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] Code de caractère exotique (charmap.exe) vers Html
Kristoph Euh, le forum mais fait une salle blague la, il a interprété les & # x  1 E A 1 ;

Faites la meme chose sans les espaces pour ceux qui ont pas compris ma réponse :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kristoph Euh, le forum mais fait une salle blague la, il a interprété les & # x  1 E A 1 ;

Faites la meme chose sans les espaces pour ceux qui ont pas compris ma réponse :)
Tetragrammaton IHVH

Kristoph a écrit a écrit :

Ton code de caractere c'est de l'hexadécimal. Donc il faut mettre ạ

Si c'était un code décimal, ce serait : 䨓 soit sans le x

Et UTF c'est pas que pour MSIE, donc tu peux te lacher. Mais je ne garantit pas que le code sera visible sur la machine de destination.  

Merci pour la réponse rapide ! Thanx

Kristoph Ton code de caractere c'est de l'hexadécimal. Donc il faut mettre ạ

Si c'était un code décimal, ce serait : 䨓 soit sans le x

Et UTF c'est pas que pour MSIE, donc tu peux te lacher. Mais je ne garantit pas que le code sera visible sur la machine de destination.
Tetragrammaton IHVH Comment insère-je un caractère spécial donné par la table de caractère du style U+1EA1 dans un fichier html. C'est du codage UTF si j'ai bien compris  :??: (c'est pour du MSIE seulement) ?

J'ai essayé un truc du style & #1EA1; mais evideement ça ne marche pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)