Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] chip de mon bios a "charger"..
darklord22 soi dit en passant tu n'as toujours donné les caractéristiques de ta mobo ...

:gun:    

:sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22 soi dit en passant tu n'as toujours donné les caractéristiques de ta mobo ...

:gun:    

:sleep:
matlpbg

darklord22 a écrit a écrit :

et va poster sur hardware ...  

deja fait.. :)  mais la en fait je cherche un endroit un quelqu un qui pourrait me charger mon bios. .. si quelqu un connait une adresse.. thx

darklord22 et va poster sur hardware ...
darklord22 Tu as flashé ton bios et tu t'es planté?

Mets une carte vidéo ISA dans ton PC et boote le avec une disquette. Ca peut marcher.

Sinon il y a encore des trucs plus zarb (transporter la puce sur une autre carte mère à chaud et flacher à chaud. Mais bon là ca devient dur :D

En bref, jete ta CM
matlpbg voila en fait je viens de crmaer mon bios , (en fait effacer..) je ne peux plus rien faire a part jeter ma carte mere... :( la seul soluce est de recharger le chip si quelqu un peut me renseigner et me dire ou il faut que je m adresse pour cela... je viens de tel a plusieurs magasin d elec mais ils ne le font pas... :( si vous aviez des idees .. thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)