|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réparer les icônes |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 13:55:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | excellent pseudo
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Je confirme. Chouette arc-en-ciel. |
--greg-- | j'ai po vu d'arc en ciel moi
Message édité par --greg-- le 19-08-2002 à 02:28:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comment ça ça rafraîchit pas chez moi ça marche pourtant... c'est quoi le problème exactement ? les icônes ne sont plus les bonnes ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourtant le code que je t'ai donné provient d'un copier/coller d'un minuscule exe que j'avais fait en C++ pour rafraichir les icônes parce que mon Windows 98 mettait souvent n'importe quoi comme icone, et ca m'énervait de devoir aller dans tweakui une fois par jour. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:35:16 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Tu as fait comment pour changer les icones? --------------- Le Tyran |
Moolfreet | et tu conné un moyen de se procurer la source de tweakui par hazard? --------------- **** |\/|¤¤] [ F®££t **** |
Message édité par antp le 21-08-2002 à 11:37:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Moolfreet | pour changer les icones, j'ai modifier des entrées dans la base de registre : --------------- **** |\/|¤¤] [ F®££t **** |
Moolfreet | oui je l'é fai kom il le fo puisk la commande de Tweakui réactualise correctement les icones --------------- **** |\/|¤¤] [ F®££t **** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | SHChangeNotify(SHCNE_UPDATEIMAGE,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moolfreet | dsl antp mé il ne conné po ni la fonction SHChangeNotify ni tt les constantes SH* --------------- **** |\/|¤¤] [ F®££t **** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | SHChangeNotify(SHCNE_ASSOCCHANGED, SHCNF_FLUSHNOWAIT, NULL, NULL);
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le 5 non plus j'ai dû copier/coller les éléments nécessaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moolfreet | Moi g réussi a faire marcher la fct mé ca ne résoud pa le pb, ca fé kom avant so k'il n'y a po besoin de faire F5 --------------- **** |\/|¤¤] [ F®££t **** |
Moolfreet | ca marche pa mieux
--------------- **** |\/|¤¤] [ F®££t **** |
Moolfreet | Aucune de toutes vos fonctions marchent. --------------- **** |\/|¤¤] [ F®££t **** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Icones Windows | [VC++] Icones dans une List Ctrl |
[DELPHI OU API] Petite interogation sur les icones... | dans une Merde noire! ;( programme corrompu....comment réparer |
Recherche des icones pour mes toolbars | [C++] Sous-icônes ??!! |
[C++] Menu de sous icônes !!?? | [DirectDraw] Lorsque l'on quitte, ça redessine les icônes de windows |
[Delphi 4] icones | Icônes |
Plus de sujets relatifs à : Réparer les icônes |