Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  besoin de renseignements complémentaires sur AddFavorite() (en js)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de renseignements complémentaires sur AddFavorite() (en js)

n°67544
Riton
Posté le 25-10-2001 à 09:20:23  profilanswer
 

Comment faire pour que cette procédure ait exactement les mêmes fonctionnalités que le "Ajouter aux favoris" du menu Favoris de IE ? Je m'explique, j'ai besoin de garder une URL encodée façon GET --> URL?variable=valeur. Par le navigateur le favoris garde intégralement l'URL encodée, alors qu'en passant par  
AddFavorite(), l'encodage saute et je me retrouve avec une URL privée de ses variables.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 09:20:23  profilanswer
 

n°67580
Riton
Posté le 25-10-2001 à 11:31:04  profilanswer
 

up

n°67638
Riton
Posté le 25-10-2001 à 16:26:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  besoin de renseignements complémentaires sur AddFavorite() (en js)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur forum phpBBbesoin d'un exemple de hashing
[Direct3D] Besoin de quelques conseils d'utilisateurs aguerrisj'ai besoin de 2 fichier de Sql Server 2000 , vite mes bases sont HS
besoin d'aide[PRO VB/VC++] Besoin d'aide concernant l'OCX MS WebBrowser (Print...)
j'ai besoin de vous pour une histoire d'amourUrgent : besoin d'aide sur un code simple de c++
Delphi: Besoin d'aide !Besoin d'aide pour lancer une commande
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseignements complémentaires sur AddFavorite() (en js)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR