Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [base des registres windows] Ecrire sur poste distant - Os Court

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[base des registres windows] Ecrire sur poste distant - Os Court

n°64019
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 08-10-2001 à 14:08:54  profilanswer
 

Bonjour
Une question sur l'écriture dans la base de registres windows.
Le contexte : j'ai de nombreux postes en réseau. Je peux accéder à un dossier sur chacun de ces postes ; le nom de ce dossier est le même sur tous les postes ; j'ai tous les droits sur ce dossier & son arborescence. Il s'agit d'un réseau "windows hétérogène" (W95, W98, NT4, W2000)...
Exemple : \\ws_station_xx\racine.
Dans cette arborescence, je place des applications dans différents dossiers (il s'agit d'un système de déploiement de versions & d'applis). J'ai besoin de pouvoir mettre à jour la base des registres (les app paths) du poste poste sur lequel je viens de placer une application, de sorte que cette dernière puisse s'exécuter. Est-ce possible, ou dois-je contourner le problème ?


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 14:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [base des registres windows] Ecrire sur poste distant - Os Court

 

Sujets relatifs
Création et suppresion d'une clé de base de registre avec Visual Basic[???] Mettre liste de prix à jour a base de feuille Excel
[C/C++] cherchons compilateur freeware sous Windowssauvegarde base Mysql
utiliser une DLL windows ?![PHP] Crée une fonction de recherche sur une base MySQL
Accéder directement à un disque sous windows 95/98[DELPHI] Ecrire dans le registre
Export de base Notes (Lotus)[JAVASCRIPT] comment ecrire dans un fichier ?
Plus de sujets relatifs à : [base des registres windows] Ecrire sur poste distant - Os Court


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR