Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  asp:rediriger vers une page d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asp:rediriger vers une page d'erreur

n°46138
sofi
Posté le 12-07-2001 à 11:26:20  profilanswer
 

je cherche un code qui me permette de rediriger mes visiteurs vers une page d'erreur lorsqu'ils tombent sur une url non valide de mon site
merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 11:26:20  profilanswer
 

n°46164
dilyfe
Posté le 12-07-2001 à 11:42:05  profilanswer
 

c pas grace à du code que tu gères ca, c la config de ton serveur web... Par contre je ne sais pas ou ca se configure.
 
En gros, tu te créé, un fichier erreur401.htm, un 402 , 403 , 404 etc et tu dis à ton serveur au moment ou une requete lui retourne une erreur 404, de linker vers ton fichier erreur404.htm au lieu d'afficher sa page à lui...
 
Voila
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  asp:rediriger vers une page d'erreur

 

Sujets relatifs
[PHP] Comment appeler un fichier PHP dans une page HTML ?[C++] Comment copier les membres d'un array vector vers une autre...
[HTML/CSS] forcer un saut de page à l'impression pour IE5[SQL VBA]message d erreur de l espace!!!!!!! Besoin de pros
envoie d'un mail mais presenter comme page web??[JSP] inclure une page html ds une jsp
Erreur 426 Kezako ?[ASP/HTML] Forcer le raffraichissement d'une page dans un iframe
Message d'erreur avec les Headers????????[JAVASCRIPT] recharger une page
Plus de sujets relatifs à : asp:rediriger vers une page d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR