Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  redirection sur page perso wanadoo????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection sur page perso wanadoo????

n°110507
poluxxx
chérie! g cramé proco!
Posté le 11-03-2002 à 15:36:33  profilanswer
 

je ne sait pas trop si ce topic est as ca place??
en fait je viens de dével un site sous golive 5 teste sur free ok et je desire l'heberger chez wanadoo en page perso, patatrac  :ouch: rien ne fonctionne chez wanadoo après le flash de l'index wanadoo est perdu appel hotline c'est normal!!! monsieur on suporte pas le java script, no cgi, le box!!! :fou:  :fou:
en bref je faire une redirection  sur free mais l'aide en ligne wanadoo  :gun: introuvable!!!!! help , help,!!!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 15:36:33  profilanswer
 

n°110550
minooye
Posté le 11-03-2002 à 17:08:48  profilanswer
 

Au pire il te reste une solution barbare mais efficace : Faire une frame minuscule en Top avec une Mainframe chez Free.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  redirection sur page perso wanadoo????

 

Sujets relatifs
Code html pour rafraichissement automatique d'une page toutes les mnJ'ai une page html que j'aimerai "traduire" en pdf . . .
comment créer une page d accueil qui est remplacée par le site ?[ P H P ] + MySQL Couper un ARTICLE en plusieurs page
lire une page HTML en PERLOuvrir une page HTML avec un bouton en Java
Redirection de la sortie standart[HTML] Redimensionner une page HTML
C'est quoi une TSP ? Template S... Page ???[JS] Afficher la date de derniere modif d'une page
Plus de sujets relatifs à : redirection sur page perso wanadoo????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR