Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Récupération lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération lien

n°62613
ripper
Posté le 02-10-2001 à 13:21:14  profilanswer
 

Bonjour,
le sujet n'est pas très parlant mais :
 
qd on se balade sur des pages web apparaît en bas de la page un nouveau lien ou de nouvelles infos.
Je voudrais savoir comment récupérer ces infos dans un prog .
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 13:21:14  profilanswer
 

n°62620
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 02-10-2001 à 13:35:11  profilanswer
 

je sais pas si c ca qu'il te faut, mais en javascript tu récuperes ça avec la méthode window.status, qui est en Lecture/Ecriture, donc tu peux la changer aussi...


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°62648
ripper
Posté le 02-10-2001 à 14:19:04  profilanswer
 

MErci, j'ai oublié de dire que je veux le récupérer dans un script vb pour l'insérer dans une feuille excel

n°62697
ripper
Posté le 02-10-2001 à 15:36:20  profilanswer
 

Après avoir regardé qd la pages est du html ou du php, via le code source, je récupère les infos, mais si c'st du jscript ....pas cool.
 
Y a un moyen ?
 
Thks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Récupération lien

 

Sujets relatifs
Outlook n'est pas un browser : lien html sur une ancre ouvre une autre[CGI / C] recuperation des données par la methode Post
[HTML/JS] enregister sous ... grâce à un lienjavascript: utiliser une image comme lien
je dois faire comment pour ce lien particulierFaux popup DHTML en javascript venant d'un lien
[Swing] Lien entre un vector et une liste.[PERL] lien utiles
[asp] Recupération d'une Valeur in BDD ?[C++] Faire un lien (comme en HTML)
Plus de sujets relatifs à : Récupération lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR