Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recrute pour faire une team dans le but de creer un jeux online !!

n°71445
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 11-11-2001 à 19:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon g continué finalement  :lol:  :lol:  :lol:  

et g fait le prototype test version beta 0.0000000000000000000000000000000001 pre-release

http://0.t.free.fr/Prototype.rar

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 19:23:02  profilanswer

n°71448
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 11-11-2001 à 19:34:38  profilanswer

bon j'ia besoin de savoir si une base de donné mysql peu s'auto-updater ???

n°71501
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 12-11-2001 à 10:20:35  profilanswer

Et bien on dirait que ça avance mon cher Sat... En tout cas je vois bien un style Heroes of Might & Magic...

Je t'aurais bien aidé mais on viens de me proposer de creer une boite sur la video/streaming va falloir que je bosse 20h/24h ça va etre dur...

En tout cas je vais suivre votre evolution. Juste pour dire que a une epoque j'avais monté un groupe de 20 personnes et a on commençé a creer un jeu a la Dungeon Master, pratiquement fini et qui etait en Direct3D, ça remonte a quelques années tout ça... On avait commençé aussi un Diablo-like. Dommage qu'un fouteur de merde soit venu tout detruire :(

On etait 2/3 programmeurs, des infographistes 3D, quelqu'un qui ecrivait des romans med-fant s'occupait des plans et des scenarios, il y avait des dessinateurs, etc...

Ce que tu peux faire c'est chercher sur le net des artistes, et leur demander leur aide ;) Si tu leur ecris suffisament bien, que tu arrives a les motiver et que tu paraisses savoir ecrire (désolé mais c'est vrai), ils te suivront.

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°71639
Claddy
don't worry be happy
Posté le 12-11-2001 à 18:42:31  profilanswer

le prototype marche pas sur mon pc il me demande le vbfr.dll malgré que j'ai les vb6 installer

---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
n°71645
RomainG
Posté le 12-11-2001 à 19:07:48  profilanswer

claddy: demande le fichier a un pote

n°71655
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 12-11-2001 à 19:57:13  profilanswer

de toute dacon c t rien !!! juste poruv ous montrer ke j'allez peut etre le developper pour de vrai ;) !!

sinon ben en fait j'ai mi au moin 3 heure poru svaoir ke c t la commende Load pour charger une autre image par index et apres le reste g fait en une demi heure (j'avais fait le simage en 15 minute avant de chercher la commande) donc c rien ensuite et tou d'abord j vais rajouter une fonction pour randomizer des decor de meme style pour eviter ke ca fasse trop texture !! psui ej vais faire un system pour que la carte puisse garec a des barre de defilement etre aussi grande que l'on veu !! mais avant tou j'ai BESOIN de savoir si une abse de donné mysql peu s'auto updater !!! car si non je ne voie aps comment afire une jeux online a moi qui kkun me trouve un serveur adsl mais bon fo pas trop rever je pense !!

EST CE KE UNE BD MYSQL PEUT S'AUTO-UPDATER ????

n°71904
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 13-11-2001 à 17:15:48  profilanswer

voila j'ai juste ajouter la possibilité de mettre plein d'image pour al meme chose ca randomize pour faire moin texture !!

http://0.t.free.fr/Prototype.rar  

bon maintenan je passe au Prototype II

n°71924
RomainG
Posté le 13-11-2001 à 18:13:02  profilanswer

salut

je vien de tester les 2 prototypes (à la suite :D )

Bon bah en effet c'est une version alpha 0.01 MAIS au moin tu as eu le courage de pas abandoner

bein voila c'est tout

au faite ça va etre vu du haut? (à 90º)

n°71926
speedyop
Posté le 13-11-2001 à 18:17:55  profilanswer

ca veut dire koi s'autoupdater?

n°71958
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 13-11-2001 à 20:45:12  profilanswer

speedyop a écrit a écrit :

ca veut dire koi s'autoupdater?  

ben je c pas du programme a tel heure pam ya tel rtuc qui se passe (je c pas moi ya une image qui apparai enfin bref une ligne de code se passe a tel moment ) ou alors dan temps de temps pam !!

bon sinon j'ai coder le proto 2 !!! (j'ai tout recoder) voila maintenana c propre et on peu configurer un max !!

la ou j'en ai pété c pour ke les image reste les meme kan on va de gauche a droite ou de haut en bas !!! car sinon elle se serai randomizer comme au demarage et ca aurai fait un peu laid ke le decor change  chaque fois !!

en gros on peu configurer :  
-la taille de la feuille ou la carte apparait(les scroll bar s'adaptes)
-la carte a charger
-le repertoire des texture
-le nombre des texture differentes avec leur alocation ( 26 max cos nbr lettre)
-le format des texture (jpg ou bmp ;) )
-le nombre de texture pour chaque type (en gros par defau ya 2 texture poru l'eau , 2 pour la montagne et 3 pour l'herbe) ce qui permet de rendre moin texturisé le jeux (enfin le proto ;) )

et voila c deja simpa pour el moment !! maintenan n'importe quel type peu faire une carte avec des nouvelles images ... si ya kkun qui pouvait me faire une carte avec des nouveau decor (ou juste les decor) bon fodrai aussi ke ej fasse un editeur mais bon la je vien de coder au moin 2 heures d'affilé alors on vas e calmé !!!

ca sera pour demain !!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 20:45:12  profilanswer

n°71959
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 13-11-2001 à 20:45:33  profilanswer

n°71963
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 13-11-2001 à 21:20:26  profilanswer

bon alor sya un pb ce kon de vb veu pas me randomizer un nbr entre 0 et 2 ou alors il trouve jamais 2 !!

n°72136
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 14-11-2001 à 14:24:27  profilanswer

bon j'ai reup et ca amrche nikel !!! alors maintenana me fo un titre puis il em faut un system poru el reso !! par base de donné mysql ou par serveur via winsock ou par autre chose fodrai kon m'aide cos j'y connai rin au reso moua !!

n°72213
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 14-11-2001 à 15:53:15  profilanswer

bon alors le jeux il va s'applé EPICWARS g deja enregistrer el domaine .fr.st et ej avis faire le site bientot histoire d'ammené plus de peuple qu'ici (ya ke moi qui poste sur ce topic  :(  )

n°72259
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 14-11-2001 à 17:20:10  profilanswer

n°72265
RomainG
Posté le 14-11-2001 à 17:54:42  profilanswer

à ouais la derniere version est cool

pour amélioration: pour se déplacer dans le map les scrollbar c'est pas pratique du tout

c'est quoi le msgbox "2500" , , "EpicWars" kan on click sur la barre en haut?

Le chateau d'oú il vient (il est cool)

je comprend comme on va jouer

Sinon c'est bô!

n°72285
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 14-11-2001 à 19:28:24  profilanswer

ton erreur est réglé (enfin ton erreur bref elle y est plus) et j'ai rajouté ke kan on clique sur une extramité avec el bouton droit de la souris ca va du cote ou tu clique !!! j'ai essyé avec la souris mais c torp chiant !! j'up a la meme url !!

n°72300
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 14-11-2001 à 21:13:11  profilanswer

ayé j'ai fait un site vitfait: http://www.epicwars.fr.st

n°72321
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 14-11-2001 à 22:23:36  profilanswer

Hi,

J'ai un pb avec http://0.t.free.fr/EpicWars.rar !

WinRar 2.90 me dis qu'il est corrompu !

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°72324
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 14-11-2001 à 22:32:20  profilanswer

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

ben je c pas du programme a tel heure pam ya tel rtuc qui se passe (je c pas moi ya une image qui apparai enfin bref une ligne de code se passe a tel moment ) ou alors dan temps de temps pam !!

Pour le auto-update, MySql ne peut rien faire tout seul.
En revanche, le serveur qui héberge MySql le peut !
Sous Win$$$, c'est le "Planificateur de tâche", sous linux, c'est "Cron" ! Il suffit de demander à se scheduller d'éxécuter un prog ou un script PHP régulièrement. Ou bien tu t'écris toi-même un prog qui se réveille de temps en temps. Bien sûr, faut avoir la main sur le serveur pour ce genre de chose... Sinon, faut une machine connectés 24h/24h et qui lance un script d'update.

Ou encore, à chaque connexion d'un joueur, un bout de script est éxécuté pour mettre à jour la base. Si c'est un jeu rézo (j'ai pas tout lu ;-) ), c'est la solution ! En fait, y'a pas vraiement besoin que la base se mette à jour toutes les dix minutes si personne ne vient pdt 3 heures ! Le premier qui arrive déclanche le script de MAJ qui "Recalcule" la nouvelle situation...

Bref, c'est possible, mais la solution dépends du contexte de fonctionnement...

[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd]

---------------
n°72330
Spicy
Posté le 14-11-2001 à 23:09:45  profilanswer

Depuis qu'on peut compiler en natif le VB est devenu puissant!
moi je veux bien t'aider Satirik
Je touche en directx8 sous Vb, je sais meme faire plus de chose directx en VB6 qu'en c++ .

exemple VB
http://assomyriade.multimania.com/prog

n°72552
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 15-11-2001 à 17:37:34  profilanswer

ya un nouveau dans la team et il va coder l'editeur de map !!

n°72555
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 15-11-2001 à 17:39:24  profilanswer

Mara's dad a écrit a écrit :

Pour le auto-update, MySql ne peut rien faire tout seul.
En revanche, le serveur qui héberge MySql le peut !
Sous Win$$$, c'est le "Planificateur de tâche", sous linux, c'est "Cron" ! Il suffit de demander à se scheduller d'éxécuter un prog ou un script PHP régulièrement. Ou bien tu t'écris toi-même un prog qui se réveille de temps en temps. Bien sûr, faut avoir la main sur le serveur pour ce genre de chose... Sinon, faut une machine connectés 24h/24h et qui lance un script d'update.

Ou encore, à chaque connexion d'un joueur, un bout de script est éxécuté pour mettre à jour la base. Si c'est un jeu rézo (j'ai pas tout lu ;-) ), c'est la solution ! En fait, y'a pas vraiement besoin que la base se mette à jour toutes les dix minutes si personne ne vient pdt 3 heures ! Le premier qui arrive déclanche le script de MAJ qui "Recalcule" la nouvelle situation...

Bref, c'est possible, mais la solution dépends du contexte de fonctionnement...  

ok merci on va donc devoir faire un serveur !! (ca va etre cho cos si c moi el serveur au debut je suis un 56k et le serveur sera online pas tout le temps !!)

n°72557
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 15-11-2001 à 17:47:02  profilanswer

bon alors deja je pense qu'on va faire un grande map en fait qu'on divisera en secteur !!

n°72604
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 15-11-2001 à 20:21:21  profilanswer

Si l'hypothèse de maj de BDD par visite d'un joueur convient, la base peut être sur hébergeur gratuit supportant MySql !
Pas besoin qu'elle soit chez toi !

Je te proposerais bien de l'héberger choi moi (ADSL + Serveur linux), mais j'ai l'intention de déménager très bientôt :(

Heu, et à propos du .RAR ? ? ?

---------------
n°72616
veryfree
Posté le 15-11-2001 à 21:24:28  profilanswer

hello la compagnie
bon de 2 chose VB tres lent lourd,incomprehensible pour des personne nayant pas ecrit le code or ici on a a faire a un projet avec echange de code source alors on fait tout en java et ca tournera sous une page web le rezo c supersimple en java en +
aller zou

n°72917
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 16-11-2001 à 20:20:43  profilanswer

ben si vous voulez faire en c++ (pas en java) je suis d'accord mais alors je code plus rien !!! ;) sinon pour el rar il marche je comprend pas : essaye avec un autre soft de decompression ( winace le fait je croie) et redl le (di aps deja fait !!)

n°72928
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 16-11-2001 à 21:41:42  profilanswer

Heu, pour le .rar, c'est netscape qui me fout la merde !
Je l'ai téléchargé avec IE et c'est OK.
C'est la prmière fois que netscape me fait çà ? ? ?
Surtout que c'est systématique sur CE fichier !

---------------
n°73012
Claddy
don&#039;t worry be happy
Posté le 17-11-2001 à 11:02:04  profilanswer

Mara's dad a écrit a écrit :

Je te proposerais bien de l'héberger choi moi (ADSL + Serveur linux), mais j'ai l'intention de déménager très bientôt :(

dis Mara's dad
je prévois de faire mon serveur aussi pourrais tu me dire ta config matériel et tout les softs que tu utilises s'il te plait !,

---------------
n°73046
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 17-11-2001 à 16:16:54  profilanswer

claddy, mon serveur est un vieux P233 MMX avec 256 Mo de Ram
Il tourne sous E-Smith 5.0. C'est une distrib Linux qui propose un seveur http (Apache), le mail, samba, ftp, php, MySql... et un partage de connexion (Adsl dans mon cas - modem ethernet Alcatel) avec firewall.
Linux tourne en mode texte, donc sans x-windows. La config se fait par un interface Web.
Pour une meilleur sécurité et pour faciliter la configuration il est équipé de deux cartes réseau. Une pour l'adsl et une pour le réseaux local.

L'installation se fait en 30 minutes. Le soft d'install te pose un minimu de questions, type d'install( Serveur ou Passerelle ou les deux), clavier, mot de passe d'admin, compte et méthode d'accès internet...
La connaissance de linux n'est pas absolument nécessaire, surtout qu'il ne faut pas toucher au fichiers de confs qui sont généré par les scripts d'administration d'e-smith. Mais il est tout de même possible de faire ce qu'on veux !
Voir http://www.e-smith.org .

---------------
n°73119
RomainG
Posté le 17-11-2001 à 19:30:09  profilanswer

j'ai beaucoup entendu parler de e-smith

c'est bien la distrib qui fait proxy, server.... et qu'on peut commander grâce a une super interface http qu'on utilise depuis les clients?

kan j'y pense ça m'interesse pas mal

n°73138
Claddy
Posté le 17-11-2001 à 20:46:16  profilanswer

merci je ne connaissais pas tu sais quel est l'url de DL car moi et l'anglais ça fait deux

---------------
n°73139
Claddy
Posté le 17-11-2001 à 20:57:30  profilanswer

claddy a écrit a écrit :

merci je ne connaissais pas tu sais quel est l'url de DL car moi et l'anglais ça fait deux  

j'ai cliqué sur les liens ftp mais je ne sais pas sur quoi cliquer il y a plein de noms partout
peux tu me mettre les liens qu'il faudrait s'il te plait

---------------
n°73141
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 17-11-2001 à 21:04:57  profilanswer

Heu, désolé "Satirik-2-le-retour" de skater ton topic . . .

Bon pour la e-smith, la page de DL est là : http://www.e-smith.org/downloads/  
Prendre par exemple le site ftp://ftp.e-smith.nl/e-smith/
et choisir la version courrante : ftp://ftp.e-smith.nl/e-smith/curr [...] er-5.0.iso
C'est une image iso à graver avec nero par exemple ou n'importe quel soft de gavage supportant les images iso.

Elle ne fait que 350 Mo.

RomainG, pour la conf en fait, y'a deux chose:
1- tu te log en admin sur la machine, et tu te retriuve sur la suite d'écran de l'install qui te demande ce que tu veux faire de ton e-smith (Serveur, Passerelle, ou les deux) et des infos de bases comme les mots de passes.
2- Tu utilise l'interface Web à partir d'un autre poste pour paramétrer ton système. Là il ne s'agit par vraiement de configuration, mais plutot d'administration, comme gérer les utilisateur, les sites, le FTP, etc...

Voilà.

Pour en savoir plus, allez faire un tour sur OSA !

---------------
n°73167
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 17-11-2001 à 22:20:08  profilanswer

po grave po grave ! vous cosez de koi ke vous voulai !!

n°73168
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 17-11-2001 à 22:21:00  profilanswer

du moment ke le topic reste en hau et qu'il ya + de vu  :D

n°73228
Claddy
Posté le 18-11-2001 à 10:30:15  profilanswer

[citation][nom]Mara's dad a écrit[/nom]Heu, désolé "Satirik-2-le-retour" de skater ton topic . . .

merci Mara's dad je vais voir ça  
Satirik désolé pour le skat de ton topic

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on creer un site web qu'avec flash 5!Créer des doc PDF à partir de doc Office sur server?
Online et Offline - Script à mettre sur site ?comment creer un .exe pour CS
[ php ] Creer un fichier a partir d un formulaire[WEBMASTER] Comment créer un menu comm ca : (voir message)
Comment créer dans un programme un raccourci windows ?[HTML/JAVASCRIPT] créer un lien à partir d'un select
Créer un sondage autrement qu'en PHP/ASP[Delphi] créer une arborescence de fichier...
Plus de sujets relatifs à : Recrute pour faire une team dans le but de creer un jeux online !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR