Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche personne pour m'aider pour mise en place d'un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche personne pour m'aider pour mise en place d'un forum

n°55246
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 26-08-2001 à 15:13:45  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche une personne qui pourrait m'aider pour mettre en place un forum de type snitz  http://forum.snitz.com
Ce forum peut etre de type mysql, base de donnée acces ou en mysql serveur. Je possède déja l'hebergeur et le forum est déjà mais il me manque juste une ame charitable pour me modifier (ca prend 30sec ;) ) mon config.asp avec les bons parametres. C'est très très facile mais vu que je suis un newbie grave dans ce domaine et bien je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance et vous pouvez soit me causer via icq via mail ou via msn: nolimites007@hotmail.com
 
Ou encore via ce forum  :lol:  
 
Merci d'avance :hello:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 15:13:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche personne pour m'aider pour mise en place d'un forum

 

Sujets relatifs
Recherche de Doc sur les fonctions RegOpenkeyOn a besoin de vous ;->> Mod ambitieux, qui est meme pret a aider les
comptage des réponses dans forumHelp help besoin d’aide pour forum
Création d'un forum URGENT!!!compter les réponses d'un forum avec mysql
[HTML]Alignement / Mise en pageRecherche d'hebergeur
Failles de securite de mon forumC'est moi ou le forum rame de + en + ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche personne pour m'aider pour mise en place d'un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR