Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  a la recherche de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche de logiciel

n°102703
petitsolda​t
Posté le 20-02-2002 à 13:52:13  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de créer des pages web, et qui permette permette à d'autre personne de mettre à jour les pages qui les concerne sans utiliser le logiciel de création. Je m'explique un peu mieux.
 
Voilà, nous allons créer un site internet pour mon entreprise, dans mon entreprise il y a plusieurs service (service A, B, C ....), moi ce que je voudrait, c'est avoir un produit pour créer mes pages internet (mais un produit au top (ex: dreamweaver)) et que mes collegues aient un autre produit qui puisse mettre à jour les informations des pages les concernant sans pour autant utiliser le logiciel que j'utilise pour crer mes pages web!
J'avais penser un truc comme:  
 - utiliser dreamwaever pour la création de site
 - et un logiciel pour créer des format PDF pour tous ce qui est texte
comme ca il modifie juste le fichier PDF et moi je le met à jour sur le site  
Est-ce pratique je ne sais pas!
Mais vous est-ce que vous connaissez un produit capable de gerer ca?
 
Merci de me repondre
 :o  :fou:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 13:52:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  a la recherche de logiciel

 

Sujets relatifs
Recherche librairie pour c++Quel logiciel pour MAJ site internet associations
javascript : recherche d'un évenement pour les séléction utilisateur..Recherche tutorial pour PHP niveau debutant
[Algorithme][PERL] Trie, recherche sur des fichiersrecherche logiciel permettant de mettre dse .bat ds les jpeg
recherche logiciel pour programmer en pascal (console) sous Win95[ADA] URGENT ! recherche logiciel
recherche un logiciel me permetant de fair un site perso je trouve pasRecherche : logiciel pour faire anim3D en gif animé
Plus de sujets relatifs à : a la recherche de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR