Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recherche d'un \ dans une expression reguliere........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un \ dans une expression reguliere........

n°49264
grosmethos
Posté le 27-07-2001 à 10:34:32  profilanswer
 

salut
je suis sur du javascript et je cherche simplement \:
lorsque je fait un profil=/\/ ça ne marche pas, pusique \ est un cractere d'evitement, et si je fait un /\\/ marche pas non plus!!
des idées :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 10:34:32  profilanswer
 

n°49271
FLY LM
Posté le 27-07-2001 à 10:51:31  profilanswer
 

grosmethos a écrit a écrit :

salut
je suis sur du javascript et je cherche simplement \:
lorsque je fait un profil=/\/ ça ne marche pas, pusique \ est un cractere d'evitement, et si je fait un /\\/ marche pas non plus!!
des idées :)  




 
Tu veux faire quoi ?? remplacer \: par quelque chose ??

n°49274
grosmethos
Posté le 27-07-2001 à 10:56:45  profilanswer
 

en fait mon probleme c'est que je dois comparer la chaine de caracrtere entrée par l'internaute dans un champ texte avec un enregistrement de bdd....
le probleme c'est que l'internaute peut entrer le \, et dans mon script si il trouve le \dans la chaine il explose la chaine....
Alors je voulais remplacer le \ par deux\\ mais à priori ça l'explose quand meme!!
putain c'est mal foutu ou ça vient de moi!!:bounce:

n°49276
FLY LM
Posté le 27-07-2001 à 11:04:44  profilanswer
 

Attend, je comprend pas bien tout.  
 
1- L'internaute remplis un form dont ta fameuse chaîne.
2- Il valide.
 
3- Tu traites et fait la comparaison avec les entrées en base (PHP & MySQL ???).
 
Si l'internaute rentre un \ dans un champ texte, par exemple je\suis -> tu vas le recevoir comme cela je\\suis.
 
Je vois pas trop ou cela casse tes chaînes, où est vraiment situé le problème ???

 

[edtdd]--Message édité par fly lm--[/edtdd]

n°49282
grosmethos
Posté le 27-07-2001 à 11:17:25  profilanswer
 

je reprends...
un enregistrement me fourni une chaine de caracrtere par exemple bla/bli\blo...
cette chaine est passé dans une fonction javascript:
echo"....mafonction($chaine)....";
 
et mafonction verifie un champ :
mafonction(variable)
{
if document.forms0].nomchamp.value==variable
alors traitement...
}
 
le probleme c'est que ce soit dans le champ ou ds l'enregistrement je peux tres bien avoir des \, d'ailleurs c'est casiment sur que j'en aurais....
Donc comme mon script me sort chaine non terminée des que j'ai un \ dedans j'avais pensé remplacer le \ par deux \\....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recherche d'un \ dans une expression reguliere........

 

Sujets relatifs
Ca interresse ki un moteur de recherche en PHP3Recherche d'un codeur PHP pour site consacré aux jeux de rôle sur PC
recherche site(s) contenant(s) des cours sur l' assembleur et autres..recherche info sur MERISE
Recherche livre VB 6.0Recherche SDK directX8
(php] expression regulièreRecherche sur BDD MySQL
[]Access VBa]Recherche une fonction de baserecherche d'un caractere avec expression reguliere en VbScript
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un \ dans une expression reguliere........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR