|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question a des programeur |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 20:38:21 |
hell2 | non ce serai pour creer sa avec une url qui est pas connue de tous mais qui donnerai les url et les access a tous sans qu'il ne doivent a chaque fois faire lien par lien |
hell2 | et avec quoi faut programmer cela? |
Mara's dad Yes I can ! | Moi, je le ferai en PHP, mais c'est juste pasr goût ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
hell2 | existe t'il des script qui fera ca ou faut il demander a un programmeur de le faire? |
koulip31 | tu redirige la sortie standart de lynx vers un txt
|
Mara's dad Yes I can ! | Attention, koulip31, il va te demander dans quel zoo il peux trouver un lynx --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
hell2 | desole je suis pas programmeur j'essaie de pas trop poser de question bete mais merci pour le renseignement |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 21:20:32 |
hell2 | personne a rien a dire de serieux la dessus |
veryfree | serieux j ai lu 3 fois j ai po vraiment comprris ce que tu demande... |
Mara's dad Yes I can ! | Bref une page web avec des liens du genre : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mara's dad le 24-05-2002 à 22:52:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
hell2 | oui la page en html comme ca c'est pas un probleme j'ai qq1 pour ecrire la page mais pour le programmme pour receptionner la liste comment faire |
hell2 | oui les premier jours se serait possible tu connais edonkey |
hell2 | comme les ip sont pas disponible 24/24 serveur planter ou deconnecter. mais aussi tu vois si il y a 20 adresse avec les pass tu en as pour qqe minutes a entrer le nom et pass mais si il y a plusieur centaine tu imagine le temp |
veryfree | j utilise pas edonckey
|
hell2 | oui mais tu comprend l'idee? |
lorill | moi je comprends que c'est pas vraiment une bonne idée...
|