Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

question existentialiste du developpeur !!

n°39312
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-06-2001 à 10:48:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BiFace > Je plaisantais évidemment ;)
 
Il ne faut pas oubiler que l'on ne raisonne pas, en entreprise, en termes de beauté des fintes employées, mais en argent.
 
Et donc, on pourra accepter qu'un truc soit assez lent, ou qu'on dépasse un peu les délais, si on sait que derrière la maintenance est facile.
 
J'ai eu une maintenance à faire sur du VB il y a quelques mois : truc codé comme un porc, j'ai mis 10 jours à faire un truc qui devrait être quasi-immédiat.
 
Résultat, j'ai gagné le droit de recoder entièrement l'appli :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 10:48:39  profilanswer
 

n°39317
grosmethos
Posté le 13-06-2001 à 11:00:36  profilanswer
 

a priori recoder des trucs ça à l'air assez frequents!!
 
On vient de me parler d'un appli C qu'il faut que je transforme en appli web asp/php donc faut tout re ecrire!!
Mais je prefere largement ré-ecrire que de debugger!!
 
PArceque apparement il y autant de façon de faire une appli que de developpeurs!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question à 2 balles :-) Integrer IRC dans une page Web.[HTML] question bete: ecrire par dessus une couche
Question formulaire : celui qui sait : il est fort[JavaScript] Une question pour la culture Generale: le .close()
question d'utilité publique.question toute bête en programmation Win32 (C++)
Question générale sur COM et ISS[SML / Caml] petite question
Question pour brascoo[ACCESS] Question ...
Plus de sujets relatifs à : question existentialiste du developpeur !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR